[Actu] Overwatch 2 se lance sur Steam et écope d'évaluations « extrêmement négatives »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Quand j'achète une licence je deviens bien propriétaire de quelque chose. Sinon il n'y aurait pas de transaction monétaire. Je ne leur fait pas un don. Je fais un achat !

Si il y a une transaction monétaire, il y a une acquisition de la part de l'acheteur. Mais Blizzard ils font comme si on n' avait rien acheté pour pouvoir nous le revendre à nouveau.
Prends le plutôt comme une location. Tu ne deviens propriétaire de rien, quand bien même tu refuses de l'admettre, tant que tu n'auras pas fait dénoncer les CLUFs en justice ce n'est pas ton interprétation qui sera retenue.
Toute transaction monétaire ne donne pas lieu à une propriété. Exemple simple: les impôts.

En dessous; c'est juste parce que t'as pas lu les conditions d'utilisation, qui ne te garantissent pas l'accès à un serveur. On en revient toujours au même problème, vous achetez des trucs sans lire et après vos argumentations tombent à coté.

Dernière modification par Touful Khan ; 15/08/2023 à 20h32.
Citation :
Publié par Touful Khan
Prends le plutôt comme une location. Tu ne deviens propriétaire de rien, quand bien même tu refuses de l'admettre, tant que tu n'auras pas fait dénoncer les CLUFs en justice ce n'est pas ton interprétation qui sera retenue.
Toute transaction monétaire ne donne pas lieu à une propriété. Exemple simple: les impôts.
Le locataire c est les jeux à abonnement. Ce n'"était pas la licence d OW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés