[Article] Entretien avec Mayaneku, cosplayeuse et danseuse

Répondre
Partager Rechercher
Irvy a publié le 5 août 2023 cet article sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/695/695.240.jpg
Cette période de fan festivals qui s'est ouverte le weekend du 29 juillet à Las Vegas est idéale pour rappeler que FFXIV est un MMORPG avec une communauté active à l'intérieur comme à l'extérieur du jeu. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir Mayaneku, dont le cosplay du danseur de FFXIV à Japan Expo nous a enchantés.

For our english speaking readers, the english version of the article can be found here
Lorsque l'on se promène en convention liée de près ou de loin aux jeux vidéos...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par egos
impressionnant le niveau de technicité
merci pour l'article
De rien Oui et quand Marine parle de la confection on sent tout de suite la passion et qu'elle pourrait en parler facile pendant des heures.

Citation :
Publié par Kroonie
Marrant que cette interview tombe pile quand je commence mon premier costume, c'est super motivant !
Tu vas faire quel personnage ?
Citation :
Publié par Irvy
De rien Oui et quand Marine parle de la confection on sent tout de suite la passion et qu'elle pourrait en parler facile pendant des heures.



Tu vas faire quel personnage ?
Mon OC, un Viera Veena aux cheveux cyan et rose, top de Paglth'an en scouting, jambes et pieds de Yorha-53 en scouting, les dagues seront les Cryptlurkers

Si je suis dans les temps je serai en cosplay pour le FanFest d'Octobre à Londres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés