[Actu] Vers une « pré-alpha 24/7 » pour Pantheon Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/7/159147-240.jpg
Jusqu'à présent, le studio Visionary Realms organisait de courtes sessions de pré-alpha chaque mois. À partir de septembre, le développeur prévoit une pré-alpha permanente reposant sur un mode de jeu dédié.

Pantheon Rise of the Fallen fait d’ores et déjà l’objet de tests depuis de nombreux mois, mais jusqu’à présent, la pré-alpha du MMORPG s’est toujours organisée sous forme de courtes sessions de jeu une fois par mois, dépassant rarement 24 heures (la prochaine est prévu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà une alpha c'est loin du lancemant alors une pré Alpha c'est quoi. Bientôt on nous demandera de participer en mode "Agile" au dev tout en finançant le jeu ? ^^
C'est fou comme rien avance pour ce titre.

On se plains des MMORPG pas terminés au contenu rachitique mais alors ce jeu il lui faudra encore 30 ans pour atteindre juste l'état de bêta "sortable"

Courage à ceux qui l'attendent, il est déjà dépassé aujourd'hui alors j'ose pas imaginer dans 5 ans
Ce jeu ne sortira jamais. Dans aucun monde un jeu annoncé depuis si longtemps est encore en phase de pré alpha. Sans déconner, je ne pourrais même pas dire depuis combien d'années je suis l'actu de ce jeu tellement ça date et il n'est même pas en phase d'alpha alors que ce stade c'est littéralement l'une des phases les plus early du développement d'un jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés