[Vidéo] Bande-annonce du film Dune: Part 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La seconde partie du film Dune est attendue dans les salles de cinéma le 3 novembre. D'ici là, Warner et Legendary Pictures dévoilent une nouvelle bande-annonce du long-métrage réalisé par Denis Villeneuve, articulée autour de la quête de vengeance de Paul Atréides, alors qu'il devient Muad'Dib auprès des Frémens. Le film entend explorer les choix de Paul, « entre l'amour de sa vie et le destin du monde connu confronté à un avenir terrible qu'il est le seul à pouvoir prévoir ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne peux décidement toujours pas piffrer Zendaya et sa moue permanente. Et il n'y a toujours aucune cohérence quant aux yeux de l'Ibad sur Chani elle-même (alors qu'elle est intoxiquée par l'Epice depuis sa naissance). Sur certains plans, c'est à peine un reflet ; sur d'autres c'est l'iris ; et sur d'autres encore, la sclère est aussi bleutée. Cette non-consistence dans le bleu des yeux est un des trucs qui m'avaient vraiment fait sortir du premier film.
en même temps vu ton "amour" que tu as exprimé pour le 1er, y avait quoi 0.001% que la suite t'emballe donc bon pas vraiment une surprise.

Moi à l'inverse cet trailer me dit qu'on va être au moins sur du aussi bon que le 1er donc je suis encore plus impatient. Plus qu'à réserver mon train pour allez à Bordeaux le voir en Imax car cette fois ci je vais le voir en Imax. Par sens du sacrifice, je ferais les boutiques avec madame, bien que je me sente un peu arnaqué dans l'affaire puisqu'elle avait bien aimé le 1er donc c'est pas comme ci c'était une corvée d'aller voir la suite.....
Perso je juge jamais un film sur un trailer. Mais j'ai vraiment bien aimé le 1 donc c'est certain que je le verrai.

Zendaya j'ai du mal à juger sur le 1 vu qu'on doit l'avoir 5mn et qu'elle doit avoir 1mn de texte.
Mais j'ai rien à lui reprocher dans son rôle de MJ dans Spider-Man.

Et j'avoue que physiquement je la trouve assez canon, c'est subjectif mais c'est une des plus belles actrices actuelles, selon mes goûts en tout cas.
non mais tu as très bon goût Borth
Citation :
Perso je juge jamais un film sur un trailer. Mais j'ai vraiment bien aimé le 1 donc c'est certain que je le verrai.
A la différence qu'ici on a déjà le 1er film comme indice de qualité. Là le trailer semble indiqué qu'on reste dans la continuité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés