[Vidéo] Warhammer 40,000: Space Marine 2 esquisse sa campagne coopérative

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Summer Game Fest, Saber Interactive et Focus Entertainement dévoilaient de nouvelle images de la campagne coopérative de Space Marine 2. Le joueur incarne le Lieutenant Titus (interprété par l’acteur Clive Standen), dotés de capacités spéciales pour affronter des hordes de Tyranides au nom de l'Empereur. La campagne est jouable en solo avec l'IA ou en coopération avec d'autres joueurs, jusqu'à trois combattants.

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est attendu cet hiver sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"cet hivers"
j'pense que c'est pas déconnant d'imaginer qu'ils vont le sortir un peu avant les fêtes de fin d'année, histoire de ne pas laisser le temps a d'éventuels soucis techniques de casser un peu la hype. ça serait dommage de louper des ventes suite a des modification de "liste au père noel"
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
On dirait du DOOM le gameplay.
de loin.
s'ils ont calqué le gameplay sur le 1er (et ils ont intérêt) : l'armure rend le controle du personnage vraiment particulier, t'es loin d'être aussi vif que sur la majorité de shooter > le feeling d'un char d'assaut avec des jambes.
la plupart des armes ont un petit coté rustique. Ca, plus le son et les petits mouvements de caméra contribuent a donner un gros sentiment de puissance
un p'tit système de combo brutal avec des exécutions bien gore, la possibilité de dévier les attaques/l'arme de ton ennemi au CaC, roulade/saut jetpack et je crois qu'on a fait le tour.
le jeu a rien de particulièrement original, mais tout est +/- bien dosé et semble avoir laissé des bons souvenirs a ceux qui y ont mis les pieds.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
On dirait du DOOM le gameplay.
Je ne veux pas être méchant mais j'aimerai vraiment comprendre comment tu arrive à formuler une conclusion aussi fausse en voyant les mêmes images que le reste du monde.

Quelles images dans cette vidéo t'on fait pensé a DOOM ? Est-ce-que tu y as joué ?
Quels éléments de gameplay montré dans cette vidéo te paraissent similaires ? Ce ne serait pas simplement l'ambiance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés