Crash au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai depuis peu un problème. Lorsque je clique sur démarrer depuis le luncher de genshin, quelques secondes après avant même le lancement du jeux mon pc affiche l'écran bleu du à un problème avant de redémarrer. J'ai donc entrepris des recherches de solutions mais rien n'y fait. J'ai installer les version les plus récentes de chacun de mes pilotes(carte graphique, etc...), j'ai réinstaller le jeux près suppression de ce dernier et j'ai même suivis quelques méthodes douteuses mais rien n'y fait, le problème est toujours présent et cela est très embêtant. Si k'un d'entre vous possède une solution claire à mon problème, cela serait fortement appréciable si il accepte de me la partager. Merci d'avance.
Est-tu sous Windows 11 ? Erreur "kernel_security_check_failure" lors du BSOD ?

Si oui, il semblerait qu'il y ai un soucis avec une des dernières mise à jour de Win11.

Une solution:

Citation :
To resolve this problem, go to Windows settings -> Privacy & Security -> Windows Security -> Open Windows Security -> Device Security -> Core Isolation Detail -> Turn off "Kernel-mode Hardware-enforced Stack Protection"
Voire ce fil reddit (en anglais) pour plus de détails: (source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés