[Actu] Monde ouvert ou instances : quelle répartition dans Pantheon: Rise of the Fallen ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/0/133880-240.jpg
Quelle est la proportion d'instances et de zones ouvertes dans Pantheon: Rise of the Fallen ? Historiquement, le MMORPG fait le pari d'un monde résolument ouvert, mais le studio Visionary Realms aura néanmoins recours à quelques instances.

Par définition, les MMORPG ont vocation à réunir des nombreux joueurs dans un même monde ouvert. Pour des raisons techniques mais aussi ludiques, les développeurs de MMORPG ont néanmoins régulièrement recours aux instances : elles permettent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant je trouve pertinent le layering au moment du lancement (rien de plus pénible que les zones de départ surcampées et l'attente de repop des premiers "petits" boss de bas level pour valider les premières quêtes), autant je suis un peu déçu par le fait que l'équipe de Panthéon renonce à un monde 100% ouvert. N'y a-t-il pas des mécanismes permettant de faire en sorte qu'un boss devienne intuable s'il y a trop de joueurs qui l'attaquent simultanément, par exemple, ce qui limiterait de fait l'idée d'un bus no brain ? Bon, après, le boss camping par les grosses guildes est un problème, c'est vrai aussi... Je suis partagé...
Très bonne méchanique ces boss en instances, franchement génial même
Ca évite tous les campeurs etc.. Chaque groupe aura "son boss" + les conditions a remplir pour y acceder qui seront surement de plus en plus difficile. Ce qui va favoriser la com entre plusieurs groupes

Dernière modification par jamais203 ; 30/03/2023 à 16h58.
Citation :
Publié par Syhra
1h15 de mec qui parlent sans même une image du jeu. Belle performance
Vapor ware quoi... Ca énumère beaucoup de concept pas stupide, mais pour le moment on est plutot sur notre fin pour l'implémentation.

Alors un jeu ça se découvre en jouant, mais il y a quand même beaucoup de chose que l'on peut montrer sans spoil.
Citation :
Publié par Electre
Vapor ware quoi... Ca énumère beaucoup de concept pas stupide, mais pour le moment on est plutot sur notre fin pour l'implémentation.

Alors un jeu ça se découvre en jouant, mais il y a quand même beaucoup de chose que l'on peut montrer sans spoil.
En somme je suis d'accord , beaucoup de blabla pour rien montrer (On dirait Ashes of Creation sur ce point). Voila pourquoi j'espère que la prochaine pre alpha sera en stream live comme en février et que nous verrons le craft,cooking et mining en direct. Et surtout les mobs qui te detectent avec l'odeur et le bruit
Il y a aussi le guerrier qui est en cours d'implémentation j'ai cru lire quelques part
Mais franchement en 1 an ils ont fait plus qu'en 6 ans. Je suis confiant sur la release de ce jeu. Je vois bien l'alpha l'année prochaine au vu des progrès significatifs
J'aurai le temps de me refaire un pc

Edit : Oui c'est confirmé la prochaine pre alpha pourra être en stream

Dernière modification par jamais203 ; 31/03/2023 à 12h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés