[Actu] Annonce de la vente des billets pour le Fan Festival de Londres

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 1 mars 2023 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/162530-240.png
Après 4 ans d'absence, le Final Fantasy XIV Fan Festival (a.k.a FanFest) revient à Londres les 21 & 22 Octobre 2023. Mais si vous voulez participer, il faudra vous en remettre au sort car l'accès aux billets se fera d'abord par loterie pour les joueurs ayant un abonnement actif.

Vous trouverez l'annonce complète ci-dessous, mais voici un petit résumé rapide pour vous faciliter la vie :

Un billet coûte £159.99, soit environ 180 euros et est valide pour tout le week-end. Il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par leon555
436 aiment, 92 pas 0 réaction oO
tu veux réagir à quoi ? les billets sont en vente "c'est bien osef" ? autant je suis un gros joueur de ff14 autant j'irais pas mettre les pieds à un fanfest
Faut être honnête, cette vente de billet a été une CATASTROPHE. Sur la vingtaine de personnes dans mon entourage qui ont participé à la loterie, seules 4 ont été sélectionnées. Alors que pourtant, l'ExCeL est un parc des expo énorme. A priori, il n'ont réservé qu'une petite partie, dommage.

Et la vente générale c'était pire. J'ai réussi à avoir un billet, mais par chance que mon mari à pu rentrer sans file d'attente (un bug qui a été plutôt une aubaine pour nous, mais un bug quand même). Moi je n'ai même pas réussi à arriver à la sélection des billets.

Et puis le fiasco, les billets restent revendable malgré le faut qu'ils ont dit que non, donc bonjour les scalpeurs !

Je ne suis pas contre la loterie sur le principe, mais SQEX doit vraiment revoir le format des FanFest. Il y a clairement une demande énorme et ils ne font que de petits évènements. Donc soit ils font petit mais plus fréquent (mais du coup adieu les keynotes des extensions car ça c'est que tous les 2 ans), soit ils font une grande messe tous les 2 ans mais faut prévoir bien bien plus large.

Au final, pour moi le fanfest c'est avant tout une occasion de rencontrer ses potes et de passer un bon moment ensemble. Donc je serais plus pour virer la grosse annonce de l'extension et de faire plus de fan gathering de moyenne taille un peu partout tous les ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés