J'aurais besoin de vos conseil pour donné du souffle a ma chaine twitch

Répondre
Partager Rechercher


PUBLICITÉ


salut à tous
Tout d’abord bonne année a tous,
J’aurais besoin de conseil pour des jeux indépendant a tester de style horreur et survie savoir a votre avis quel sont les meilleur à streamer et des conseil pour le Stream .Je Stream depuis juillet 2022 j’ai crée une communauté autour de phasmophobia mai depuis quelque temps j’ai l’impression que la chaine s’éssouffle donc si vous avec des conseil je prend merci je vous laisse ma chaine Twitch ci dessous merci d’avance https://www.twitch.tv/ice_man______ je prend tous vos conseil qu'ils soit constructif bien sur mai je cherche a m'amélioré. Merci d'avance et à bientôt peu être.
Citation :
Publié par IceMan04


PUBLICITÉ


salut à tous
Tout d’abord bonne année a tous,
J’aurais besoin de conseil pour des jeux indépendant a tester de style horreur et survie savoir a votre avis quel sont les meilleur à streamer et des conseil pour le Stream .Je Stream depuis juillet 2022 j’ai crée une communauté autour de phasmophobia mai depuis quelque temps j’ai l’impression que la chaine s’éssouffle donc si vous avec des conseil je prend merci je vous laisse ma chaine Twitch ci dessous merci d’avance https://www.twitch.tv/ice_man______ je prend tous vos conseil qu'ils soit constructif bien sur mai je cherche a m'amélioré. Merci d'avance et à bientôt peu être.
Je trouve que c'est pas mal, tu as l'air d'être actif pendant ton stream, ça c'est bien, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un streamer qui joue sans rien dire. Au début, quand on n'a pas trop de viewers, faut se forcer à parler quand même, expliquer ce qu'on fait, réagir à ce qui se passe en jeu, mais ce sont des habitudes à prendre pour quand des gens viendront sur la chaine.

Après, c'est le choix du jeu qui va sans doute être déterminant pour se construire une communauté. A part pour ceux qui se font de la pub, ou a qui on fait de la pub, pour les petits streameurs comme nous, les gens viendront d'abord nous voir pour le jeu, et resteront ensuite pour nous (ou pas). La je peux pas te dire, il te faut des jeux qui intéressent les gens, mais ou il n'y a pas déjà trop de streameurs. Les jeux avec pas mal de viewers mais très peu de streameurs francophones, c'est bien. Il y a des chances que des viewers francophones passent sur ton live.

Surtout, toujours être prêt à répondre aux gens qui viennent se renseigner sur le jeu. Les viewers qui viennent pour des infos lacheront souvent un petit follow si tu fait un effort pour eux.

Et puis, faire vivre tes parties, adopter un personnage de joueur, soit style pro gamer, soit style humoristique, et s'y tenir. C'est dur de bien jouer en streamant, mais c'est aussi une question d'habitude. Je te conseilles de travailler le ton de ta voix, moins elle est monocorde, mieux c'est. Ca aussi, c'est une question d'habitude.

Et beaucoup de patience
Wink
Bonjour à toi
Merci pour ta réponse clair tes conseils et le temps que tu a pris pour me répondre.On avez réussi à créé une petite communauté autour du jeu phasmophobia enquêteurs paranormal, je pense que tu connais cela nous a permis d'interagir avec les Viewers et surtout jouer avec eux nous avons passé de bon moment mes ces derniers nous avons remarqué que beaucoup de gens préfèré des pro qui connaisse les entité par coeur etc .. nous c'est plutôt enquête passé du bon chill quoi... Donc du coup on a préféré pour l'instant changé bien qu'on tester depuis toujours d'autre jeu de style survie ou histoire .Je pense que tu a raison que le choix du jeu et une des chose les plus important mai je pense avent tous qu'il doit nous plaire et pas qu'on se forcé a jouer a ce jeu enfin nous allons essayer avec ma femme de nous améliorer et merci encore pour tes conseils c'est très sympas bonne journée à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés