[Actu] Nouveau « play test » pour le jeu compétitif PVE Evercore Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5365/3/159313-240.jpg
Entre MMO et MOBA, Evercore repose sur des raids dans lesquels quatre équipes de quatre joueurs rivalisent pour être la première à vaincre un boss. Le jeu fait l'objet d'un nouveau play-test ces 15 et 16 décembre. Les inscriptions sont ouvertes.

En octobre dernier, le studio Vela Games annonçait officiellement son premier jeu, Evercore Heroes, et le présentait comme un jeu à la fois compétitif et PvE. Evercore trouve son inspiration à la fois dans les MOBA et dans les MMO.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Des gesn on pus trster ?
Je me suis inscrit, pour l'instant on m'a invité à créer un compte et rejoindre le discord (ce que je n'ai pas fait car il faut donner son numero de telephone pour débloquer l'accès complet).

Mais j'avoue être intrigué par le jeu donc j'espère pouvoir le tester bientôt !
Important information about a new date and time for our playtest
Vela Games
Playtest Update
We have an important update regarding the playtest planned for tomorrow Thursday the 15th. To make sure we can give you the best experience possible we'll need a few more days to work on the game.

Because of this we have decided to move the playtest from tomorrow to next week Tuesday.

New playtest dates and time

Date: 20 - 21 December 2022
Europe: 3pm - 11am GMT+1
North America: 9am - 5am EST / 6am - 2am PST
Why did we move the playtest?
While the current core features are in a good state, our first and foremost priority is to give you all not just a good time, but a great time! Some glitches and bugs are expected at this stage however we really believe that these extra few days of polishing will let you play a version of Evercore Heroes reflecting your feedback from the previous playtest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés