Tu dois avoir un bug, ça me prend juste 1min en moyenne en support en ranked ou même quickplay (après midi, soir ou nuit, en semaine ou même weekend).
Pour le reste oui, il y a des games très peu équilibrés par moment, pas trop fréquent mais ça existe et c'est pas normal. Peut être des comptes smurfs ou des joueurs en phase de placement.
Qu'est-ce que je peux faire si j'ai un bug ?
Autant en quickplay ça va super vite, autant en ranked, même là à 15H j'ai des files d'attentes supérieures à 14 minutes pour jouer en Bronze 5.
D'ailleurs, tant qu'on parle de bug, le jeu m'a classé Silver 5 deux fois de suite, et ensuite m'a envoyé que des parties pourries (j'ai joué le weekend grosse erreur) et j'ai chuté de Silver 5 à Bronze 5... et là ça a été impossible de remonter pendant plusieurs semaines.
Depuis qu'ils ont fait une MAJ du système de classement il y a deux semaines j'ai réussi à passer Bronze 4. En lançant le jeu ce matin il m'a dit que j'étais Bronze 3 en plus haut rang de la saison, et maintenant il me recolle en bronze 5.
Ça semble normal ?
S'il y a un bug sur mon compte, comment je peux le signaler ?
Je vous avoue que je suis à deux doigts de me refaire un autre compte histoire de voir si je suis vraiment niveau Bronze 5 ou s'il y a une erreur.
|