Files d'attentes supérieures à 20 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des files d'attente supérieures à 20 minutes pour jouer support.
Je ne comprends pas, depuis plus de 5 semaines c'est normalement rapide d'avoir une partie en support.

Sans compter que le matchmaking est totalement fumé. Si je joue en tank (mon tank n'est pas encore classé) je me retrouve avec des mecs rang or ou platine, et si je joue support je me retrouve uniquement avec des gens qui n'ont visiblement pas l'air de comprendre les bases du jeu. Entre les tanks qui reculent quand il faut avancer, ceux qui se mettent dans les coins, ceux qui prennent pour des snipers, ceux qui font des combats de tank... Les dps partent généralement en avant en solo ou se placent devant le tank et se font tuer.

A quoi ça sert de faire des rangs compétitifs si c'est pas pour permettre de trouver des équipes qui ont à peu près notre niveau - que ce soit nous ou en face d'ailleurs ?

Dernière modification par Glandeuranon ; 05/12/2022 à 15h04.
Tu dois avoir un bug, ça me prend juste 1min en moyenne en support en ranked ou même quickplay (après midi, soir ou nuit, en semaine ou même weekend).
Pour le reste oui, il y a des games très peu équilibrés par moment, pas trop fréquent mais ça existe et c'est pas normal. Peut être des comptes smurfs ou des joueurs en phase de placement.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah si c'est un bug c'est bizarre parce que ça fait quand même une bonne semaine.
On va voir si ça change avec la saison 2.


Sinon c'est quoi le smurf ?
Les smurffs, sont des gens qui, souvent, sont plus haut que leur lvl prévu (genre Diam/Plat'), avec un second compte (Silver/Gold) pour décompresser et ce venger sur plus petit que soit car ils n'arrivent pas à monter plus haut que Plat'.


Sinon idem ici, je dépasse rarement 3min d'attente en support (gold).
Citation :
Publié par Oulanbator
Sinon c'est quoi le smurf ?
Un smurf, c'est lorsque tu refais un compte pour repartir de 0 afin d'avoir une progression dans le classement pas entachée par la période où tu apprenais encore à jouer (mais les saisons ont pour but de limiter l'intérêt de la chose).
Ou alors juste pour s'amuser à rouler sur des joueurs moins bien classés.
Il y a aussi certains cas où c'est pour jouer sans être reconnu (par exemple, JdG a un compte "public" qu'il utilise en stream, que tout le monde peut connaitre, et un compte "privé" pour jouer tranquillou en rageant et insultant les gens).

L'activation du compte avec un numéro de téléphone a pour but de limiter les smurfs et les contournement de ban (mais ceux qui veulent contourner trouveront toujours moyen de contourner comme il suffit d'utiliser un autre numéro de tél).
Citation :
Publié par Yuyu
Tu dois avoir un bug, ça me prend juste 1min en moyenne en support en ranked ou même quickplay (après midi, soir ou nuit, en semaine ou même weekend).
Pour le reste oui, il y a des games très peu équilibrés par moment, pas trop fréquent mais ça existe et c'est pas normal. Peut être des comptes smurfs ou des joueurs en phase de placement.
Qu'est-ce que je peux faire si j'ai un bug ?
Autant en quickplay ça va super vite, autant en ranked, même là à 15H j'ai des files d'attentes supérieures à 14 minutes pour jouer en Bronze 5.


D'ailleurs, tant qu'on parle de bug, le jeu m'a classé Silver 5 deux fois de suite, et ensuite m'a envoyé que des parties pourries (j'ai joué le weekend grosse erreur) et j'ai chuté de Silver 5 à Bronze 5... et là ça a été impossible de remonter pendant plusieurs semaines.
Depuis qu'ils ont fait une MAJ du système de classement il y a deux semaines j'ai réussi à passer Bronze 4. En lançant le jeu ce matin il m'a dit que j'étais Bronze 3 en plus haut rang de la saison, et maintenant il me recolle en bronze 5.

Ça semble normal ?

S'il y a un bug sur mon compte, comment je peux le signaler ?
Je vous avoue que je suis à deux doigts de me refaire un autre compte histoire de voir si je suis vraiment niveau Bronze 5 ou s'il y a une erreur.
Alors je pense qu'avec la dernière mise-à jour tout le monde à un peu perdu en rang, tant qu'il n'a pas fini les premières parties de classement, c'est un genre de soft réset, comme il c'était passé de OW1 à OW2 j'ai l'impression.

Par exemple, j'ai fini gold4 en DPS et silver3 Heal.
Après la mise a jour, sans avoir fait de matchs, je commence à silver 5 et bronze 3.

Rien d'insurmontable, mais ça fait chier de refaire des parties en bronze.


Pour ton bug de temps, il faudrait que tu contacte le support du jeu, ou voir via le forum officiel...
Merci, je viens de faire un post sur le forum du jeu, vu que ça semble être la seule façon de contacter le support.
Si quelqu'un connait une meilleure méthode je suis preneur.

Depuis le jour ou j'ai eu deux coupures d'internet en pleine partie (ce qui m'a valu 8H de ban, j'ai halluciné), j'ai l'impression que le jeu me dit d'aller me faire voir.
Citation :
Publié par Oulanbator
Depuis le jour ou j'ai eu deux coupures d'internet en pleine partie (ce qui m'a valu 8H de ban, j'ai halluciné), j'ai l'impression que le jeu me dit d'aller me faire voir.
Tu as peut être un élément de réponse là.
Il est possible qu'il y ai un système de non priorité en file d'attente pour ceux qui leave les parties. Ca se fait sur pas mal de jeux, par contre j'ignore si c'est le cas sur OW2.

Si c'est vraiment le cas, il faut jouer X parties (SANS LEAVE) avant de perdre le malus.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai du faire plus de 100 parties depuis cet incident.
C'est pas ça alors
Ca ressemble vraiment à un bug, le temps d'attente moyen est correct (et c'est pas 15min clairement en support).

Bon courage pour trouver la source de cette attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés