les "survey bots" ou les bots de linden

Répondre
Partager Rechercher
bonjour amis SLien
depuis l'ouverture de notre club il y a une semaine, nous avons pu lister une quinzaine de bots, tous âgés d'un an et 5 mois, avec des noms à consonance française.
Ils arrivent, 1 seconde, et repartent
Notre orb les détecte, mais au départ si nous pensions qu'il s’agissaient d'alts, il est évident qu'un alt qui vient voir tes "clients" ou tes tip jars, ne peux rien rezzer en une seule seconde!
donc nous partons plus maintenant vers des bots linden, qui, m'a t-on dit, peuvent "flasher la sim, et surveiller . surveiller quoi? je suppose si nous avons du copy bot, les inventaires, etc..
est ce que cela vous arriver aussi?, y a t il un moyen d'avoir la liste des ces bots?
j'ai bien sur des alts qui viennent, mais bon si ça les amuse.
j'ai lu sur d'autre forums que certains les bannent, je n'en vois pas l intérêt
j'attends vos réponses :-)
merci et bonne journée
Citation :
Publié par Patty Tisane
bonjour amis SLien
depuis l'ouverture de notre club il y a une semaine, nous avons pu lister une quinzaine de bots, tous âgés d'un an et 5 mois, avec des noms à consonance française.
Ils arrivent, 1 seconde, et repartent
Notre orb les détecte, mais au départ si nous pensions qu'il s’agissaient d'alts, il est évident qu'un alt qui vient voir tes "clients" ou tes tip jars, ne peux rien rezzer en une seule seconde!
donc nous partons plus maintenant vers des bots linden, qui, m'a t-on dit, peuvent "flasher la sim, et surveiller . surveiller quoi? je suppose si nous avons du copy bot, les inventaires, etc..
est ce que cela vous arriver aussi?, y a t il un moyen d'avoir la liste des ces bots?
j'ai bien sur des alts qui viennent, mais bon si ça les amuse.
j'ai lu sur d'autre forums que certains les bannent, je n'en vois pas l intérêt
j'attends vos réponses :-)
merci et bonne journée
J'avais aussi remarqué des avatars au nom francophone qui se connectaient régulièrement durant quelques secondes sur le domaine du Moya Land.
Comme nous participons à beaucoup d'évènements dans SL, j'ai eu la surprise de voir les mêmes avatars se connecter tout aussi brièvement sur ces évènements, pourtant implantés en d'autres lieux.
Je me questionnais sur ces avatars, mais tu viens peut être de m'apporter la réponse...
Les régions de SL sont soumises à un TOS (différent en fonction de leur classification : PG, Modéré ou Adulte).
Il ne serait donc pas étonnant ni anormal que Linden veille au bon respect des règles.
Citation :
Publié par KameK
J'avais aussi remarqué des avatars au nom francophone qui se connectaient régulièrement durant quelques secondes sur le domaine du Moya Land.
Comme nous participons à beaucoup d'évènements dans SL, j'ai eu la surprise de voir les mêmes avatars se connecter tout aussi brièvement sur ces évènements, pourtant implantés en d'autres lieux.
Je me questionnais sur ces avatars, mais tu viens peut être de m'apporter la réponse...
Les régions de SL sont soumises à un TOS (différent en fonction de leur classification : PG, Modéré ou Adulte).
Il ne serait donc pas étonnant ni anormal que Linden veille au bon respect des règles.
oui je suis tout à fait d'accord, à la condition qu'ils soient des bots linden, lol mais à mon avis vu la rapidité du truc, ce ne peut être que ça. en une seconde, je ne rezze que mes cheveux lol, merci en tout cas :-)

Dernière modification par Patty Tisane (aka Bomba Zanzibar) ; 31/10/2022 à 15h13.
début de réponse
bon alors j'ai un début de réponse, apparemment certains en marge de linden lab, créent des bots qui sillonnent sl,
depuis deux mois nous avons eu une armada d'avatars portant le meme nom, avec des numéros différents, j'en suis a 20 ... et oh miracle dans celui d'aujour'dhui, il y avait une explication dans le profil!


https://www.bonniebots.com/

If you have questions or concerns please contact my sister, (avec un discord)


donc en fouillant un peu, ils sillonnent la grid "BonnieBelle and her sisters are roaming bots (https://www.lounetizen.com/botdata/c.../#cohortChucks) who travel the grid collecting data. You can follow her progress on the map below."

voilà, en regardant un peu le site, on voit où se passe quoi, les rezday, etc...nous sommes definitivement fichés lol
https://gyazo.com/11d34446236dc7a1fb273460b0a3383f
une solution
bon je reviens sur ce sujet
avec la derniere version de firestorm les estates managers ont la possibilité d'interdire l'accès de ces fameux "bots" sur leurs terrains. nous avons une demie sim, donc j'ai du demander à la propriétaire de la sim d activer cette option et Ô bonheur, plus de ces bots qui nous polluaient!
voili voilou!
bonne journée à toutes et tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés