[Recrutement] Agrandir le Cercle...

Répondre
Partager Rechercher
Yo les amish, j'aimerais bien un ou deux modos Cercle en rab !

Si vous êtes tenté par l'expérience vous n'avez qu'à m'envoyer un mp, puis vous nous expliquerez ce qui motive votre candidature, votre vision de la modération du Cercle et du forum en lui-même (encore que si vous le faites pas osef), vos disponibilités, vos envies en tant que modérateur, quelques trucs sur vous. Tout ce qui peut être utile et intéressant.
Évitez les lettres de cinq lignes, ça ne fait pas super sérieux et ça ne nous aide pas trop à vous cerner, si nous sommes supposés bosser un peu ensemble autant s'assurer que ça colle. (mais après si je suis à la dech de candidature, je prendrais quand même)
Le forum est assez calme, le gros du taff, c'est surtout de bannir les mecs qui font des HS sur l'emprise du wokisme sur Netflix/Amazon/Disney+ et cie.

Si vous avez des question, hésitez pas.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai proposé ma candidature aussi. Je post peu mais je consulte régulièrement les threads et je pense pouvoir aider le Cercle à continuer sa route dans de bonnes conditions.
Quand il poste des trucs "sérieux" comme ça, je ne sais jamais s'il est vraiment sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés