Bug en songe?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je me demandais si quelqu'un avait reussi à passer dantinea en songe depuis la maj? (voir dans son dj je suis pas aller voir) j'ai eu un combat assez surprenant en songe, vous pouvez voir que les coquilliages sont multi lie, et que donc des persos ont plusieurs etat de grokillage associe, le probleme? on perds 50% de dommage finaux / grokillage ce qui fait simplement que je peux pas taper du tout


555175-1657170953-5501.png

555175-1657170962-5083.png

Modificateur qui pacifie si on tue un grokillage à 2po autour de nous et sacrifice du blerom non actif, alors soit je suis très con soit j'ai pas compris quelque chose mais j'ai jamais eu ce prob en danti

Merci à ceux qui ont une idee
Le donjon dantinéa a été désactivé sur le serveur officiel à cause de ce bug, ils sont sur le coup pour le corriger côté ankama. J'imagine qu'ils ont oublié que le boss pouvait aussi sortir en songe.

Bref, wait n see, probablement corrigé à la maj de mardi prochain.
Ne faisant que des songes j'etais pas au courant, autant te dire que ayant lance le combat après m'être leve je me suis questionne sur mon cerveau

En esperant qu'il fixe l'enu, si on utilise un set d'equipement ca mets le coffre qui tape quoi qu'il arrive

Merci de l'info!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés