Meta kolizeum - Mai 2022

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ca fait quelque temps que je prend des stats avec mon coéquipier sur les combats koli que l'on fait, et je me disais que je pourrais partager le rapport ici, pour avoir un aperçu de la meta de notre point de vue (l'échantillon sera donc toujours lié à notre équipe).

J'ai des stats sur nos winrates, mais je ne pense pas que ce soit d'intérêt public. Je laisserai seulement le détail global pour contextualiser l'échantillon (rip ma base de données v1 qui avait 400 kolis).
Le 3ème coéquipier change selon les amis dispo, j'ai donc seulement affiché la cote moyenne ougi/feca qui sont fixes.

1654265374-echantillon.png
1654265181-meta-type.png
1654265181-meta-des-classes.png
1654265181-meta-des-modes.png

Je suis aussi en train de construire une vue en matrice des modes & classes / mois (pas prêt encore), mais les graphes du dessus fournissent déjà de quoi s'adapter à la meta en terme de rés, esquives, compo, etc.

Pour le détail de comment je tiens ces info, c'est simplement une base de données Excel construite à la main, puis PowerBi et Excel pour manipuler les données.

L'automatisation de la capture des données n'est pas à ma portée en codage, et peut être hors charte selon comment on s'y prendrait: interception des paquets de données sûrement hors charte, identification visuelle des éléments à l'écran sûrement ok, mais aussi sûrement plus dure à coder.


Je ferais un up mensuel avec les graphes si ça intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés