[Actu] Une campagne et un Battle Pass s'annoncent dans Neverwinter: les Échos de la prophétie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5891/3/153143-240.jpg
Le 1er octobre, Neverwinter lancera le premier épisode d'une campagne évolutive en trois épisodes. Progresser dans la campagne permettra de progresser aussi dans un Battle Pass gratuit, complété aussi par un Battle Pass premium.

Depuis son lancement en 2013, Neverwinter s’enrichit régulièrement de « modules », des extensions ayant vocation à ajouter des contenus inédits, de nouvelles fonctionnalités, voire parfois de nouvelles classes jouables – comme le Barde récemment.On...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les battlepass vont devenir de plus en plus récurrents et ce n'est pas étonnant mais tout peut changer en fonction de ce qu'il y a dedans. Il y a le bon et le auvais battlepass. En tout cas je pense vraiment qu'un BP cosmétique peut être un bon moyen de gagner de l'argent tout en respectant les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gams
On est sur un Devin d'exception la
Je l'avais déjà dit y'a un moment déjà et ça s'accélère depuis quelques temps alors j'ai fais une vidéo là dessus y'a qq mois. SWTOR aussi a intégré un BP, SOLO, Aion Classic et là neverwinter. C'est aussi un outil utilisé par des serveurs privés. Pas une question d'être devin mais c'est juste une solution parmi d'autres pour pouvoir générer de la valeur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'appelle ce jeu vomito. Dû aux quêtes répétables jusqu'à l'écoeurement, sur des map minuscules et le p2W avec le système d'enchantement. Le pvp, sans CB, c'est mort. Bref, l'horreur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés