INVICTA // Guilde semi-hardcore - PvX (guilde créée pour AoC, volonté d'être compétitif, +19ans)

Répondre
Partager Rechercher
Logo.png

[INVICTA | EU | PvX | Semi-hardcore | Francophone]


Qui sommes nous? :


Nous sommes une guilde ayant été créée uniquement pour Ashes of Creation en 2017, pendant le kickstarter du jeu et ayant pour ambition d'être top 1 FR et de se classer le mieux possible sur notre serveur, afin d'offrir à nos membres la meilleure expérience de jeu possible.
Nous proposons une structure interne bien établie et pensée depuis des années pour être performante, avec des personnes expérimentées et investies dans leurs tâches.

Nous voulons créer une guilde où il fait bon vivre, loin d'être une guilde militaire, mais où il y a quand même un petit nombre de règles à suivre, condition sine qua non à la réalisation de nos ambitions. Pour cela, nous rassemblons avant la sortie du jeu un nombre de joueurs assez important afin de commencer en force et prendre le plus d'avance possible sur la connaissance du jeu.


Ce que nous avons à offrir :


- Une structure et organisation claire où chacun aura sa place et son rôle à jouer.

- Une guilde composée exclusivement de joueurs attendant avec impatience AoC.

- Une guilde voulant performer à la fois sur l'aspect PvP et PvE HL du jeu, mais aussi sur l'aspect économique et politique pour avoir une vraie place dans AoC.

- Des streameurs et des membres participant à toutes les phases de test du jeu pour avoir le maximum de renseignements dès la sortie.

- Tout ça dans une ambiance conviviale.


Qui nous recherchons :


- Des joueurs PvP, PvE ou intéressés par l'artisanat ayant pour ambition de performer et d'apporter à la guilde à leur façon.

- Des gens en adéquation avec nos ambitions et notre philosophie.

- Qui ont un temps de jeu suffisant.

- Âgés d'au moins 19 ans.

- Et qui ont de l'expérience dans les MMORPGs.

Si vous vous sentez intéressé par AoC, venez nous voir sur notre discord, tout le monde est le bienvenu, même si vous ne voulez pas nous rejoindre, ou n'avez pas l'âge requis.
Vous pourrez y voir les dernières infos du jeu, et participer à des conversations/débats avec nos membres.
Evidemment si vous êtes aussi intéressé par Invicta "je pense que la question est vite répondue".
Voici le lien de notre discord: https://discord.gg/6Fh8qEP8yP

Au plaisir de vous croiser chez nous, ou bien en jeu, lors des Alpha, Betas et release.
Je suis connecté à peu près tout le temps, alors n'hésitez surtout pas à venir me poser des questions sur la guilde ou le jeu,
je pense que je pourrais répondre à beaucoup d'entres elles (je suis le jeu assidûment depuis 2017)

Merci et à la prochaine !

Kaizo (Sur Jol Kaizoc...) (GL d'Invicta)
Salut les INVICTA,

les Omen Sinistrum vous souhaitent la bienvenue sur JoL.

Suite à votre passage sur notre Discord qui nous a laissé une très bonne impression, nous avons hâte de collaborer avec vous sur l'Alpha 2 de Ashes of Creation afin organiser de nombreux événements (Sièges de forteresse, Raid en Donjon, Donjons PvE, World Boss, PvP Sauvage, GvG etc...).

Nous vous souhaitons un bon recrutement.

A très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés