Recherche de joueur Fr actif et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais me remettre à FF11 car je n'arrive pas à trouver de MMORPG qui lui arrive à la cheville en terme d'ambiance, communauté et de gameplay.
Je voulais savoir avant si il existe encore des joueurs Fr actif dessus? Sur quel serveur ils se trouvent et si il existe une LS les regroupant?
Merci de vos réponses
Bonjour, moi aussi je me tate de plus en plus de revenir. Je cherche donc un signe des fr pour pouvoir choisir le serveur. Merci et a bientôt en jeu peut etre😄
Non pas de LS, si ce n'est un reliquat de ce qu'était des LS fr. Vu comment le jeu à évoluer il est plus profitable de simplement avoir un groupe restreint de d'amis qui font tout ou presque ensemble. Beaucoup de chose se font certes en solo et beaucoup peuvent se faire en commité réduit en utilisant les bons jobs et les bonnes stratégies.

Je prends l'exemple tout bête du mid-boss de dynamis-divergence qui peut se faire à trois en étant bien stuffé, avec un COR un PUP et un SMN. Par contre tenté de le faire en team pick up peut surtout vous faire tomber sur un con de RMT qui va décidé de vous faire perdre 72h en tappant /help contre le boss.

Mieux vaut un petit groupe de trois/quatre joueurs en vocal qu'une LS entière de mecs qui ne parlent jamais même in game.

Personnellement je ne supporte pas et ne comprend pas les gens qui paye du mercenariat pour du stuff et de l'exp. Le but du jeu reste de trouver des strats pour obtenir la victoire dans un combat (et accessoirement de dropper quelque chose) et non pas de foncer payer un stuff ultime et ne plus rien à avoir à faire avec.

Car le gros problème d'Asura est bien là. Les RMT et le mercenariat qui ruine les zones de pex, les instances et l'économie. Il est souhaitable à mon sens de filtrer la totalité des /shout /yell et de jouer entre potes.

A défaut d'en avoir qui s'intéresse à FFXI (des potes) ou en attentent d'en avoir je ne joue que lorsque le jeu est gratuit deux semaines.
J'ai repris plusieurs fois le jeu en voyant des gens sur les forums vouloir commencer ou reprendre en me disant à moi même que je pourrais jouer avec ou leur apprendre des trucs mais bien souvent ils disparaissent par manque de motivation à pex les niveau, les job points et farmer ce qui est nécessaire. Donc maintenant à moins d'être sûr de moi ou d'avoir une grosse crise de nostalgie, je ne reprend pas d'abonnement.
non je suis sur Valefor mais y a aucun francais à mon avis donc je pense quand même essayer d'aller sur asura! je vais sans doute faire le transfert ce w-end! on peut se retrouver sur asura si tu veux pour jouer ensemble?
Moi j'ai deux compte sur Asura donc on pourrai avoir de quoi faire plein de truc ensemble. Même se faire des anciens contenue en respectant l'ancien lvl cap pour ne pas ruiner les fights. C'est juste un exemple.

En tout cas si vous êtes motiver par FFXI et que vous arriver à vous retrouver sur Asura et jouez ensemble régulièrement, ça me tenterai bien de venir également me joindre à la fête.
Pourquoi pas, en tout cas en ce moment je joue un petit peu tous les jours, j avance tranquille a mon rythme. Par contre je suis reparti de 0, je viens juste de debloquer le subjob. Mon pseudo c est Azras.
Smile
moi j ai repris mon ancien compte j en étais aux guerriers de la déesse j'ai 2 job lvl 75 le max à l époque. ca serait cool de se retrouver oui je vais faire le transfert ce w-end. Moi aussi je joue à mon rythme selon mes dispos
Je ne sais pas quels jobs vous intéresse mais je peux vous recommander le Corsaire (par rapport à mes propres jobs pour faire des complémentarités et pouvoir presque tout faire), sinon Mage Bleu ou bien Géomancien. Trois jobs très prisé qu'on ne peut pas remplacer par des Trusts une fois ilvl 119.
Aucun guide pour le GEO sur BGwiki, je suppose que cela doit être très facile à jouer. Après tout il suffit de mettre des bulles puis soigner ou nuker. En regardant dans search geo all zone tu vera les différent sub des gens. Ils doivent probablement varier entre RDM et WHM selon les situations, voir SCH.

Perso j'ai un Master SMN et PLD sur un compte
PUP Master et un MNK non master sur le deuxième.
Oui Master c'est lorsqu'on a fait les 2100 points de job. Mais j'ai plein d'autre job bas level à monter avec des gens pour ne pas casser les anciens contenue et puis il y a toujours la synchronisation.

Selon le job que tu as, même avec des trusts certaines instances, missions ou boss restent un peu tendu même avant le lvl 99. Après Adoulin reste dangereux.

Il faut bien penser à faire les missions Rhapsody of Vana'diel au fur et à mesure que tu monte pour avoir les bonus.

Je repartage ça au cas où :

https://www.bg-wiki.com/ffxi/Returning_to_Vana%27diel

https://www.bg-wiki.com/ffxi/Quickstart_1-119_Guide

https://www.bg-wiki.com/ffxi/Fantast...e_to_Find_Them
Vous devriez vous faire un petit salon discord.

De cette façon on pourrait se donner de conseil et se guider en vocal.

En attendant le jour où je réactive mon compte, cela ne me dérange pas de venir discuter, conseiller et guider en vocal. Si on me MP je peut me rendre disponible sur discord bien plus facilement. Le mode Streaming de discord est bien pratique pour ça également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés