Metatrone communauté PvP depuis 2008 recrute <3

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/2/9/338/6/Y2Y5MDlkNmJhNTA2NzM0NDMzMTU5YzE1YmRkZDVmMDQ/493140_1631483592_9229-320.jpg

Et une belle victoire, avec des adversaires intéressants pour la seul GvG de la dernière Beta, lets go release Bois!
Citation :
Publié par Bazook
Le pb n'est pas de savoir si vous avez trash talk vos adversaires ou non ou si vous avez été fair...
Je trouve juste que ton msg initial n'est pas très représentatif de ce qu'il s'est vrmt passé, le random qui passe par là il va croire que vous aviez l'effectif et les lvl pour gérer à vous seul une défense de forteresse alors que ce n'est pas le cas.

Rien de personnel hein, tu ne vas pas m'en vouloir d'essayer de détailler ce qu'il s'est vrmt passé durant cette war ?! Ça prouve par exemple que c'est compliqué d'aligner une full défense d'une même guilde.

De mémoire, 5 groupes "Metatrone" , 2 groupes "4 jours grand max", un groupe "BSF" , un groupe "Bonobros" et un last d'une guilde dont j'ai oublié le nom (ou c'était peut être un 6e groupe en partie Metatrone je ne sais plus), 2 pick up violet aussi.
Grosso merdo c'était ça.
En faite tu aurai voulu un descriptif détaillé de la GvG ? Il y a des redif et vidéo pour ça, la on flex juste sur le fait qu'on est content d'avoir gardé notre territoire après la GvG.

Je trouve personnellement que justement, je suis resté simple, à aucun moment je n'ai dit qu'on était seul ou quoique ce soit, et le résultat est une victoire, grâce à tous et à notre organisation, on a mp tous le monde un par un pour connaitre leurs spés, les briffer sur le rôle qu'ils auront à tenir lors de cette GvG et avoir des groupes de défenses efficaces avec une strat que j'ai faite pour correspondre aux personnes sélectionnées.

Je vois toujours pas en quoi cela te dérange et je pense que tu te fait des idées tout seul et tente de créer des drama là ou il n'y en pas

Au final ce n'est qu'une GvG sur une Beta, ca ne prouve le talent ou le niveau de personne et même si c'était le cas, on ne s'est jamais prétendu guilde Tyhard, hardcore ou je ne sais quoi.

On est content de cette victoire et on compte bien continuer de s'améliorer d'ici la release.

Dernière modification par Neeks ; 15/09/2021 à 15h11.
Talking
Citation :
Publié par Neeks
on a mp tous le monde un par un pour connaitre leurs spés, les briffer sur le rôle qu'ils auront à tenir lors de cette GvG et avoir des groupes de défenses efficaces avec une strat que j'ai faite pour correspondre aux personnes sélectionnées.
Haha merci pour ça mais à d'autres hein (putain fallait oser qd même).
Tu dois avoir raison je suis en manque de drama.

Bonne release.

Ps: je veux bien le lien yt de la war si ça ne te derange pas.

Dernière modification par Bazook ; 15/09/2021 à 17h36.
Je me souviens avoir été chez eux, et leurs raids leaders étaient pas trop mal
- Par contre, il y avait des debriefing, ou ça cassait du sucre par les dit leaders et ceux de l'encadrement ''officiers" qui insultaient de "retard" les débutant in game, des embience contradictoires ou les recruteurs contredisaient les besoin de leaders.

Donc avec pincette si vous désirez les rejoindre. A bon entendeurs.
Citation :
Publié par Saaßâ
Je me souviens avoir été chez eux, et leurs raids leaders étaient pas trop mal
- Par contre, il y avait des debriefing, ou ça cassait du sucre par les dit leaders et ceux de l'encadrement ''officiers" qui insultaient de "retard" les débutant in game, des embience contradictoires ou les recruteurs contredisaient les besoin de leaders.

Donc avec pincette si vous désirez les rejoindre. A bon entendeurs.

Et ton expérience date de quel jeu, juste pour savoir ?
dernier message de zeabos la fin est super pour une guilde qui se dit ouverte pour qui il ce prend ?dommage aucun respect tu prend les gens pour de la .....pour un gars qui est sur les mmo depuis 30 ans ? n'oublie pas que sans eux tu n'est rien,pas besoin de me jeter dehors je suis déjà parti de ce jeux qui vas directement dans le mur bye bye NW dans deux mois c'est fini



Bonsoir à tous, je vous annonce la fusion immédiate de Metatrone avec Salty dans une nouvelle guilde. Tous les joueurs qui ce sont montrés actifs pour l'effort de guilde, et qui ont participés aux call PVP et derniers GvG seront acceptés nativement, l'ensemble des autres membres seront maintenu dans une des deux guildes Metatrone dédiée au communautaire et au leveling. Le nom de guilde va changer, le discorde reste celui-ci, tous ceux que cela ne plait pas peuvent prendre la porte.

Dernière modification par thorinx ; 24/11/2021 à 08h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés