Revente de ma voiture qui a 7 mois, quid de la taxe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torinouche90
Bon, je reviens du rdv...

Déjà, ils m'ont fait une reprise moindre, 16.000, alors que sur "Vendezvotrevoiture" je suis à 16.800. En sachant que la caisse était à 27.000 hors remise.

Ensuite, vu qu'il y a toujours un financement dessus, le mec m'annonce que si je suis ok, les 16.000 seront versé à l'organisme du financement, et pas à moi.....
De ce que tu as dis au dessus, tu n'as qu'une estimation de Vendezvotrevoiture.be , pas une offre ferme. En gros tu as surement la valeur argus pro. Si c'est comme en France, ils font un dossier avec ta caisse, les photos, les factures d'entretien et ensuite c'est une mise aux enchères entre pro.... Tu patientes 20 min et ensuite , on te propose la meilleure offre qui est tombée.

Très improbable que ca soit au dessus de 16800 et ca peut etre moins... Vu la vitesse hallucinante de décote de ton véhicule ( pas loin de 40% en quelques mois ), il doit etre difficilement vendable.
Ca rappelle une chose aussi, c'est que le prix catalogue d'un véhicule n'a aucune valeur. C'est plus un argument de vente pour dire "regardez on vous fait 30% de réduction lol"
C'est exactement ce que le gars à fait quand j'ai refusé les 16.000 euros...

Il a foutu les photos qu'il venait de prendre et les infos sur un site réservé aux pros, et il me tiens au jus dans les 48 heures si il a une meilleure offre. Les 16.000 euros c'est le montant qu'il a eu après un appel à son responsable à la centrale.

Mais il m'a dit que pour lui, il y a peu de chances que ca monte...

Après vérification, je suis bien tenu par le prêt auto, l'organisme reste proprio tant que je l'ai pas remboursé.

Du coup, changement de plan, je revends l'autre voiture, avec elle je suis tenu à rien et l'argus est de 14.500

J'ai rdv à 13h00 dans un garage pour la revendre.

Dernière modification par Torinouche90 ; 02/12/2019 à 09h56. Motif: Auto-fusion
Bon, dernier retour...

J'ai finalement vendu ma 500X 1400 Essence, presque 3 ans et 50.000 km au compteur. Quelques impacts de pierres ou la couleur s'était barrée.

J'en ai eu 14.000 euros.

J'en aurai sûrement eu 500-1.000 euros de plus via un particulier, mais ca a été plié en 10 minutes et j'ai déjà l'argent sur mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés