[Wiki] Inscriptions draft 2v2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Inscription draft 2v2

Albion Hibernia Midgard
1Chouki1 Hérétique (ménestrel)1 Barde (eld)1 Healer (chasseur)
2Xylene1 Sorcier (ménestrel)1 Barde (druide)1 Skald (healer)
!2Lithlet1 Reaver (Paladin/méno/moine cac)1 Valewalker (champion/vamp/senti)1 Thane (valkyrie/skald)



Rappel:
Modalités d'inscriptions:

Les joueurs inscrivent une classe (+ une classe de secours) par royaume.

Les joueurs précisent leur préférence de royaume de la manière suivante : 1= royaume préféré, 2= second choix, 3= 3 ème choix, 0=je souhaite pas jouer ce royaume.

Ces ordres de choix permettrons de répartir les joueurs de manière équitable entre les royaume en respectant les préférences.

Exemples de choix :
Je veux jouer, par ordre de préférence, alb, mid, hib : Alb1, mid2, hib3
Je suis ok pour jouer n'importe quel royaume : alb1, mid1, hib1
Je veux jouer en priorité alb, mais peux jouer les autres realms : alb1, mid2, hib2
Je préfère jouer alb, mid à la rigueur, mais jamais je n'irai chez les elfes et autres oreilles pointues : alb1, mid2, hib0

Comme les compos seront aléatoires, et pour plaire au plus grand nombre, j'autorise l'inscription d'une « classe secours » qui permettra à ceux qui ne sont pas satisfait de leur compo de s'adapter.

Exemple : Jean-Jean inscrit sur heal (rm) et Jean-Jeannot inscrit sur heal (skald) se retrouvant en compo heal-heal, peuvent switch sur heal-rm, heal-skald, skald-rm.
Dernières modifications :
(Voir) 06/12/2015 13:52:09 : Lithlet (add)
(Voir) (Comparer)06/12/2015 13:51:31 : choukis (edit)
(Voir) (Comparer)06/12/2015 13:49:25 : choukis (edit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés