Effectuez des tests de jeux pour JOL !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une publication aujourd'hui, je me demande pourquoi elle n'as, enfin pourquoi elle n'est pas encore parus ? Quelqu'un as une idée de comment ça fonctionne la validation ? C'est surtout que j'ai pas fait de copie, et que j'aurait bien aimé recupèrer ce que j'ai écris si ce n'est pas valider.. Encore faut'il t'il que cela soit parvenue, si telle est le cas devoir tout récrire..
DAMMNATION, récrire serait.. pff si chiant.
Normalement, le process est de :
- Aller sur cette page Proposer une actualité - Jeux vidéo (jeuxonline.info) pour la section jeux vidéo (sinon Proposer une actualité - JeuxOnLine)
- Rédiger l'actualité
- Prévisualiser
- Valider
- L'actu arrive dans les outils de la rédaction
- Quelqu'un la relit
- L'actu est publiée

Là, rien n'est arrivé dans les outils de la rédaction (ni section jv, ni section générale).
Du coup, soit c'est ailleurs, soit c'est nulle part (et, malheureusement, j'aurais tendance à opter pour nulle part).


J'aurais tendance à conseiller de rédiger dans Word (pour bénéficier de la correction ortho) puis copier-coller dans la page de soumission d'actu et de transmettre le Word au rédacteur qui fera la relecture.
D'autant plus que le l'outil de soumission d'actu ne permet pas tout. Ca permet au moins d'initier l'actu avec l'info de la personne derrière. Le Word permet ensuite de refaire correctement la mise en page.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais tu as proposé une news où (sur quelle page) et sur quel sujet en fait ?
Star Citizen, l'arrivé de 3.20.0 et la part I (la vidéo) sur les conteneurs partiellement traduit par un tier sur twitter, et moi qui as essayer de faire une remise en contexte par rapport à jol, fin ça sonne comme un article de Ulther.
@PetitCoeuReD
S'il s'agit bien d'une proposition d'actualité sur Star Citizen, elle est bien arrivée dans les méandres des outils JOL. Je n'ai encore que survolé le texte, mais ce sera donc relu / remis en forme, et devrait être publié dans la journée sauf contre-temps d'ici là. Merci quoi qu'il en soit pour la proposition.
Je pensais que c'était en rapport avec le fil, donc je me disais que si c'est pas arrivé dans jv ou portail, il y avait de bonnes chances que ce ne soit pas arrivé.
Mais comme c'est en rapport avec une autre section...
Plus de peur que de mal.
Merci @Uther d'être passé, mon article à plus de gueule après ton passage (fin ce que tu as rajouter, et ta maîtrise de l'outil je voit bien la différence à mon original.)

Et du coup, tu pourras te servir de ces tweets comme référence, il est Ok tant que l'on le cite la source.


Citation :
vendredi 21:49:03
Manu_el_Manouche: Salut, pourquoi pas si tu me cites comme source (en ajoutant CIG evidemment avant moi)
Manu_el_Manouche: pas comme écrivain
Manu_el_Manouche: si c'est toi qui écrit, c'est à toi que revient l'honneur du travail
​
Et je pense la même choses, tu devrait de mettre en éloge de l'article aux final j'ai pas fait grand choses.
J'ai mp Mind il y as 2jours et pas eut de réponse, (peut-être s'est-il pas suffisamment passés de temps ?)
Remarque, entre ça et mes suggestions dans https://www.jeuxonline.info/actualit...icite-mouchard ce sujet aux quel je n'obtiens pas de réponse, j'ai peur d'être devenue un indésirable voir bloquer à Mind, ce que je n'espère pas.

Puis-je lui aussi envoyé un mp, auquel je lui demande des réponses il y a de ça longtemps, et je m'inquiète de la santé financière de JoL si cela allez bien, fin bref pas eut de réponse depuis lors (ça remonte à 21/10/2023)

Bref, vivement que j'ai des réponses alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés