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17-05-2015 - Lancement de la Beta ouverte Ca y est, après un peu plus d'un an de développement sur cette version 3 de Lyncya, nous sommes ravi d'ouvrir ce nouveau module en beta ouverte. Cette nouvelle version est un module Sandbox / PvP / Donjons / Artisanat Basé sur Donjon & Dragon 3.5 dans les Royaumes Oubliés, le module propose un contexte post apocalyptique où seuls les personnages que les joueurs incarnent ont survécus à la renaissance d'une entité oubliée qui a changé le monde en profondeur (aucun PNJ, aucune autorité DM). Sur la Côte des Epées, dans la région de Padhiver, vous devrez survivre, vous développer, et faire face à l'environnement hostile afin de recréer une civilisation pérenne ou de régner sur le chaos. L'exploration et la découverte des nombreux secrets enfouis dans la région vous aideront à atteindre votre dessein. Vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur, nous avons supprimé le mot de passe (IP : serveur.lyncya.fr) Il vous suffit de disposer de NwN2 et de ses 2 extensions (MotB & SoZ) avec le dernier patch (1.23.1765) et de rejoindre le serveur, cela téléchargera les fichiers nécessaires automatiquement (ADL) et vous pourrez créer votre personnage. Nous avons ajouté un tout nouveau système de mana (Crystium) qui change pas mal les choses et la façon de jouer. C'est pourquoi il est indispensable de visionner le Guide de Démarrage, cela vous prendra un peu de temps mais c'est parce que le module est riche en contenus et en systèmes. Il vous faut donc les connaitre un minimum avant de jouer sur le module, vous pourrez ainsi démarrer dans de bonnes conditions et profiter pleinement. S'il y a autant de systèmes et de contenus, c'est parce que le module est totalement autonome. Aucune action de Maitre du Jeu n'est nécessaire pour que vous puissiez continuer l'évolution de votre personnage ou obtenir quoi que ce soit, tout est automatique, il n'y a pas de BG à valider, ni de pass-level. Tous les contenus vous permettront de profiter pleinement du module et même de le contrôler via les différents systèmes existants et qui seront rajoutés au fur et à mesure (châteaux, contrôle de zones, téléporteurs). Vous aurez ainsi de nombreux objectifs : - Monter en niveau - Acquérir les sorts de Cym dans les donjons - Terminer tous les donjons et leurs objectifs - Optimiser vos combats pour gagner plus de Cym que vous en dépensez - Obtenir un maximum de Cym et de Cym pur - Débloquer les autres classes et les options de sorts de Cym - Monter vos compétences en artisanat - Vous fabriquer de l'équipement surpuissant - Entretenir et enchanter encore plus votre équipement - Obtenir les nombreux succès disponibles - Vous faire des alliés et des ennemis - Conquérir le monde et anéantir vos opposants Tout cela est possible grâce aux différents systèmes du module : - Le Crystium et ses sorts - L'Autel des Catalystes - Artisanat (LAS) - Usure et Réparation - Zones et Cymap - Gain d'expérience - Mort et respawn - Déplacement et Transitions - Le serveur A noter que tous les systèmes en place fonctionne plutôt bien, nous avons fait de très nombreux tests. Il y a encore bon nombre de systèmes et d'ajouts prévus à court terme, mais nous avions vraiment envie d'ouvrir pour commencer à profiter de tout le contenu actuel avec vous et aussi de confirmer le fonctionnement de tous ces systèmes avec plusieurs joueurs actifs en même temps. Il y a déjà les contenus suivants (ce qui constitue déjà de nombreuses heures de jeu) : - Tous les métiers et toutes les ressources disponibles - 7 donjons avec chacun plusieurs succès - 14 zones extérieurs (16x16) - Plus de 60 créatures hostiles N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette aventure qui s'annonce animée ! On compte sur vous pour nous aider à tester et à découvrir ce nouveau concept ! Découvrez un peu de Gameplay en Guerrier dans cette vidéo : (Pensez à régler en 1080p HD) Dernière modification par Mythyzyn ; 17/05/2015 à 02h38. |
18/02/2015, 14h42 |
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Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
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Ajout d'explications des systèmes de base :
- Le Crystium et ses Sorts - Guérison (Heal) - Réparation - Rappel - Transfert - Analyse - Résurrection - Extraction - Restauration - Grappin - Bouclier - Gain d'expérience - Mort & Respawn Dernière modification par Mythyzyn ; 12/05/2015 à 17h35. |
19/02/2015, 17h17 |
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Les sorts de Crystium évoluent !
Modification de l'UI des sorts de Crystium et ajout de sorts : Ajout du sort de Cym Restauration - Peut être appris dans le donjon du Spectre Noir - Supprime tous les effets négatifs - Ne fonctionne que sur soi - 120 secondes de CoolDown Ajout du sort de Cym Bouclier - Peut être appris dans le donjon des Hommes Lézards - Vous immunise contre tous les dégâts pendant 10 secondes - Ne fonctionne que sur soi - 600 secondes de CoolDown Ajout du sort de Cym Grappin - Peut être appris dans le donjon de Kretoss - Permet de se téléporter vers un PJ ou un placeable de type Cym (cymlas, cymap, cymagik, cymdropped, grapcym) - 60 secondes de CoolDown Plus d'informations sur les mises à jour du module sur le forum : http://www.lyncya.fr/forum/messages/47/mise-a-jour Dernière modification par Mythyzyn ; 12/05/2015 à 17h31. |
16/03/2015, 12h46 |
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Mise à jour du 3 avril 2015
Hello les survivants
Le développement continue son petit bonhomme de chemin, on s'approche de plus en plus d'une bêta On est d'ailleurs curieux de découvrir comment les joueurs vont affronter le module et leurs pairs Détails de la mise à jour : Ajout des 2 zones du Territoire des Hommes-Lézard Ajout du donjon : La Tannière des Hommes-Lézard Modifications de l'équipement des Squelettes et des Zombies Ajout du type de bonus dans le nom des Orbes de Cym Correction de l'animation à la fin du dépeçage Le Sort de Cym : Rappel, est désormais disponible dès le début du module Ajout du Sort de Cym : Conversion, à apprendre dans Le Repaire des Gobelins Ajout du système de Conversion sur l'artisanat Refonte de la fonction de sauvegarde de personnage Mise à jour et contrôle des spawns de toutes les zones Mise à jour des informations sur le Crystium et ses sorts |
03/04/2015, 19h48 |
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Mise à jour du 26 avril 2015
Un grand pas en avant a été fait ! Je vous laisse découvrir ça Détails de la mise à jour : http://www.lyncya.fr/nouvelle/4/mise...26-avril-2015/ N'hésitez pas si vous avez des questions |
26/04/2015, 11h24 |
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03/05/2015, 18h41 |
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11/05/2015, 13h36 |
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Vidéo - Présentation gameplay et technique du système de Spawn des Créatures
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11/05/2015, 23h10 |
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Vidéo - Gameplay en Guerrier
Petite expédition en solo sur le début du module Guerrier niveau 28 Équipements : - Épée à deux mains sans bonus - Pavois sans bonus - Harnois sans bonus J'ai fais un peu le bourrin donc j'ai perdu beaucoup de Cym malgré le niveau 28 du personnage, sachant qu'on commence niveau 16 normalement. Par contre ça donne un bon aperçu du PvE extérieur et des combats avec un guerrier en solo. Comme vous pouvez le voir, c'est pas forcément facile et il faudra bien vous organiser pour faire évoluer votre personnage. http://www.lyncya.fr/ |
12/05/2015, 17h19 |
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Vidéo - Présentation du système de Transitions de Zones
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14/05/2015, 11h48 |
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Vidéo - Guide de Démarrage
TOUTES les informations pour bien démarrer sur le module + nombreuses explications/astuces diverses et variées ;-) http://www.lyncya.fr |
15/05/2015, 09h31 |
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Mise à jour du 16 mai 2015
http://www.lyncya.fr/nouvelle/11/mis...u-16-mai-2015/ Reconfiguration de l'expérience dans les métiers et les recettes pour le système d'artisanat (LAS) Afin de rendre l'artisanat encore plus accessible, nous avons modifié les paliers de niveau et l'expérience nécessaire pour les atteindre. Ainsi, on pourra rapidement réaliser des objets avec plusieurs effets dessus, il faudra cependant obtenir les bonnes ressources ;-) C'est comme ça car nous souhaitons concentrer l'artisanat sur l'obtention des ressources (et donc l'exploration) plutôt que sur la réalisation sur les ateliers. Ajout du Cimetière dans l'Autel des Catalystes Il agit comme l'historique public, sauf qu'il ne liste que les morts des personnages. Cela permet de connaitre l'activité PvP et donc de savoir quel personnage a tendance à PvP, cela permet de meilleurs réactions lors de la rencontre du PK. Mais ça permet aussi de savoir si un personnage est mort récemment, il y a peut être son Cym de mort qui traine quelque part ;-D Plus qu'un simple historique, le cimetière est un outil lié au PvP et à la stratégie de gestion des Cym, à surveiller de près ! Refonte du système nChat (détection de textes/commandes sur les canaux de discussions) Ajout du système de debug : suppression des messages de debug sur le serveur public Ajout du plugin Advanced Script Compiler sur l'éditeur Ajout du plugin Aurora Server NWScript sur NwNx Ajout de toutes les MapNote pour les zones Cymapées Ajout de l'interface Coffre dans le module de gestion du personnage Ajout des explications de la plupart des systèmes (dans le menu système du site) |
16/05/2015, 12h39 |
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17/05/2015, 02h34 |
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Ca y est ! La première arme avec effet a été créée !
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25/05/2015, 13h21 |
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Merci pour ton partage d'expérience Loa
J'en profite pour vous donner un petit aperçu d'un système très sympa qui va bientôt débarquer |
20/06/2015, 18h49 |
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