Replays (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
1ere fois que je fais un peloton avec un jolien en l'occurrence Zefeka et c'était très sympa

Je vais seulement poster ce replay pour le fun c'était la 1ere partie

Victoire! 6 kills 3314 dégâts
Bataille: Sacred Valley
Véhicule: T110E4
Expérience reçue: 1*671
Crédits reçus: 310*165

http://wotreplays.com/site/421620#sa...tzcairn-t110e4
Allez un petit replay tout frais de ce matin ca faisait une semaine je sais que cela vous a manqué

Victoire 4 kills
Ligne Siegfried 18/11/2013 10:15:39
T54E1
Expérience reçue: 3*669 (x2 pour la première victoire quotidienne) Crédits reçus 70*739
Médailles Tireur de précision

http://wotreplays.com/site/433850#si...itzcairn-t54e1
Joli Ombre !
Mais bon.. pensez à passer du HE sur les TDS ouverts ou le Hellcat, ensuite c'est tjs facile à dire mais une fois que l'ont y pense en jeu ça fait la différence.

Je ne le dis pas que pour toi mais pour nous tous tankistes de hautes et basses volées
Citation :
Publié par Krisiun
Joli Ombre !
Mais bon.. pensez à passer du HE sur les TDS ouverts ou le Hellcat, ensuite c'est tjs facile à dire mais une fois que l'ont y pense en jeu ça fait la différence.

Je ne le dis pas que pour toi mais pour nous tous tankistes de hautes et basses volées
Ben en fait, c'est le seul char sur lequel j'ai mis des munitions HE, hors artillerie et pz III, qui eux sont full HE. Du coup, je ne pense jamais à m'en servir. D'ailleurs je pense que je vais les retirer, puisqu'elles ne me servent pas.
Des bonnes parties j'en ai fait avec mon Ferdi, mais retourner une partie comme celle là c'est rare, pourtant j'y croyais pas, c'était mal barré.
Evidemment dans les bonnes parties, la part de chance et l'adversaire compte pour beaucoup, le Cornet a mal joué son coup à la fin, il aurait du/pu me tuer assez facilement
http://wotreplays.com/site/437585#ru...emzz-ferdinand
Je poste pas mes replays (ou alors faudrait un thread des replays de noob ), mais vous connaissez (je suppose que oui) QuickyBabyTV sur Youtube? le mec est excellent, et ses videos assez sympa: il commente ses replays en expliquant ses prises de décisions, ça aide pas mal les mauvais joueurs comme moi ^^

En plus il parle un anglais agréable (enfin il est pas américain quoi )
Ca fait longtemps que je le connais je mate tous les replays de QuickyBabyTV et aussi ceux des joueurs FR comme KiefferEtKoukof et AzerByte 100% World of Tanks.

A ce propos QuickyBaby vient de nous sortir un replay ENORMISSIME d'un Clan War full lights +1 arty qui a zerg toute l'équipe en face et qui finit par troll l'arty ennemie en dernier survivant.

Des grosses barres de rires cette partie !

Avec ma team on est tombé en clan wars sur une team jouant lights et barillets (que du français), un peu dans le même genre et, même si nos adversaires se sont beaucoup moins bien débrouillés, ce fut, de l'avis de toute la team, la partie la plus surprenante, la plus éprouvante et la plus géniale que l'on ai joué en clan wars.

La vidéo est vraiment excellente et montre bien le potentiel de ces chars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés