[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher

je me promène dans les archives de JoL sur les pages de 2010 https://forums.jeuxonline.info/sujet...usique-electro c'est fous le monde qu'il y avait sur JoL, en ce temps là, il y as pas mal de morceaux éclater aux sol, fin je veux dire null ou décevant, mais il y as des pépites qui resurgissent.

Et n'empêche birdy nam nam était un sacrée groupe https://www.discogs.com/artist/341239-Birdy-Nam-Nam puis les gens poster beaucoup de liens avec discogs, moi qui à la flamme de faire des rechercher ou d'écouter des nouveautés à la radio, je passé un peu de temps dans les vieux pages de jol et ressortir ce qu'il y as de mieux, limite, crée une playlist de tous ça ?

Auriez vous une idée du meilleur endroit pour que je puisse share une playlist spotify, deezer, youtube, soundcloud ? ou Autres, lequel serait le plus adaptés à ce que cela ce maintiennent dans le temps ? et que je puisse réactiver plus tard, voir télécharger les morceaux d'après vous ?

Bien que je moins fans, faut reconnaître que ça avait une sacrée gueule

Avec Paul Kalbrenner et son album "Berlin Calling" ou quelques choses commeça.

Je suis vraiment fan de cette période, j'aimerait bien trouver des discothèques qui diffusent ce genre de son.
obligé de mettre ce set de Pan-Pot tant c'est bon et magique, au passage les lumières du Timewarp 2024 c'est juste au dessus du lot, mettez du volume et enjoy ce set dans ce temple de la musique électronique, wunderbar !
une découverte avec The Snow Strippers jeune duo américain électro trash composé de Tatiana Schwaninger et Graham Perez, leurs concerts débordent d'énergie et c'est très politiquement incorrect mais alors vraiment
Passionate Highs
So What If I'm A Freak
C'était vendredi pour les Nuits Sonores 2024 Norman Cook, légende qui a plus de 60 ans en forme Olympique à Lyon avec un public en feu, merci ARTE Concert d'avoir capté ceci
je me sens obligé de mettre la suite car le set de Jennifer Cardini est une autre merveille de cette soirée festive des Nuits Sonores 2024, c'était juste après le Fatboy, ARTE Concerts nous régale une fois de plus
Citation :
Publié par ZeBu
Jon Hopkins - RITUAL avec la danseuse Bryony Louise Fowler
Putain que j'aime Jon Hopkins, même si niveau évolution, il n'a jamais vraiment trop changé, c'est pas grave, c'est toujours aussi bon qu'un "Circle"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés