[Actu] Lancement du bêta-test fermé de HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Fallais pas s'attendre d'un jeux tiré d'une licence comme wow, soit fondé sur du skill.
C'est gros comme une maison qu'ils cherchent avant tout à attirer du casu pret à débourser une blinde en carte magique.
Aucun MMO ne propose un pve endgame aussi ardu que WoW (aller mention honorable à Rift, c'est de la qualité aussi). Donc tu repasseras pour ton rapport de cause à effet qui est de fait inexistant. Ne me cite surtout pas FFXI ou Everquest, c'est de la grosse grosse blague à côté de ce qui se fait sur WoW.

Par contre oui, chez Blizzard on est les champions de la casualisation à côté de ça, et ça par contre ça se ressent dans les choix qui ont été faits pour Hearthstone.
Citation :
Publié par Glor

Par contre oui, chez Blizzard on est les champions de la casualisation à côté de ça, et ça par contre ça se ressent dans les choix qui ont été faits pour Hearthstone.
Starcraft n'est pas casu. Diablo III non plus franchement. Attendons un peu de voir comment évolue Hearthstone "Facile à prendre en main, difficile à maîtriser" c'est surtout ça leur ligne éditoriale.
Pour le moment ça m'a l'air d'être un des CCG les plus simples que j'ai vu de ma vie, mais ca demande quand même une bonne dose de décision et c'est rapide et facile d'accès, donc j'aime bien le principe.

Au bout d'un moment je pense que tous les tops joueurs joueront de facon "optimale" ou presque (ce qui est impossible dans un jeu comme magic par exemple), et ça se jouera vraiment aux draws ou à qui joue premier (ou second si le coin reste comme ca selon les matchs up).

Mais bon on n'en est pas encore là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés