Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202469
Deg' pour les 49ers qui dans l'ensemble sont plus forts que les Ravens, sauf que la blessure de Justin Smith les a mis dans la merde. S'il etait a 100% sur le match c'etait une autre musique...

Perso je trouve que le no-call sur le dernier play est un scandale. Parce que si dans l'absolu on peut discuter sur le fait que ce soit une faute, quand tu vois ce qui est siffle pendant toute la saison voire dans tous les matchs y compris le SB sauf a partir des dernieres 2mins... bah faut sortir le flag. Y'avait des analystes tres serieux qui disaient "for the regular season, or the 1st quarter of the Super Bowl, you call that hold, but in the last play of the Super Bowl, you gotta let the players decide of the game". WTF?

Par contre je sens bien les Ravens continuer la nouvelle tradition du vainqueur du SB qui gagne pas un match de PO la saison d'apres. Entre leur chatte toute l'annee, Flacco qui est le nouveau Eli, leur O-Line douteuse en pass protection, leur defense qui tient sur du scotch, je les vois pas faire une defense de titre. Les 49ers eux, c'est tout le contraire. Je mets une piece sur Seattle/SanFran en finale NFC 2013

Citation :
Publié par Quint'
Je pense à un truc... Si Ray Rice n'avait pas converti un 4th & 29 contre les Chargers pendant la saison, les Ravens n'auraient pas été en playoffs. Merci les Chargers hein. Vous servez à rien putain !
Y'avait illegal block sur Weddle
Haha c'est clair avec Flacco, ça fait comme Eli. Je vois bien les Ravens aussi foirer leur saison. En espérant que l'an prochain on aura pas de nouveau un clown MVP mais n'empêche, ça marche de s'auto-proclamer "Elite QB" en début de saison .
Citation :
Publié par peng!
Haha c'est clair avec Flacco, ça fait comme Eli. Je vois bien les Ravens aussi foirer leur saison. En espérant que l'an prochain on aura pas de nouveau un clown MVP mais n'empêche, ça marche de s'auto-proclamer "Elite QB" en début de saison .
Merci de rajouter SUperbowl devant ton MVP. J'ai cru un moment que tu parlais de Peterson.

Je serai les Ravens je prendrais un bon RT à la draft pour replacer Oher en LT.

Edit: Sinon Forbes a publié le classement des 10 athlètes les plus détestés aux States

Cutler est dans le Top 5. Vick est 8ème je crois et Romo 10ème.

Ahhh Jay ^^ Personne ne t'aime. Ta proposition de mariage a ta copine par SMS et l'envoi de la bague par la poste va sûrement améliorer ton cas en plus ^^

Dernière modification par Cyphen ; 08/02/2013 à 00h02.
Le genre de classement qui met en exergue l'intelligence de l'opinion publique (US en particulier, mais c'est encore un autre débat).

"Strength of schedule" 2013 : Hahaha Denver
http://www.nfl.com/news/story/0ap100...th-of-schedule

Mais bon selon les cas ça peut ne pas vouloir dire grand chose, vu la vitesse à laquelle la NFL bouge.
Pour les Chargers et les Broncos, forcément jouer les Chiefs et les Raiders 2 fois joue sur le score final... aucune autre division n'a 2 équipes avec aussi peu de victoires.

Dernière modification par Quint` ; 08/02/2013 à 02h18.
L'année dernière on était censés avoir un des calendriers les plus difficiles et on voit ce que ça a donné Ça bouge tellement vite que ça veut pas dire grand chose effectivement.
Citation :
Publié par Elynn
L'année dernière on était censés avoir un des calendriers les plus difficiles et on voit ce que ça a donné Ça bouge tellement vite que ça veut pas dire grand chose effectivement.
Oui mais bon avec la pauvreté de la draft, ne me faites pas croire que vous n'êtes pas contents... !

J'ai enfin regardé le Super Bowl (trop longues vacances, pas une connexion suffisante pour mater le match en bonne qualité) et je suis on ne peut plus dégouté.

Vivement la saison prochaine avec les Steelers. Je me réjouis de suivre la draft. J'espère que les Steelers pourront choper le décrié Manti Teo, je le sens bien être une future star décriée au début de sa carrière pour ses probs psychologiques. Avec un peu de chance, tlm va passer son tour et les Steelers qui ont besoin de reconstruire jeune en défense s'appuieront sur du futur solide. (Quoi que, je ne connais pas encore exactement les positions et les besoins mais l'idée m'est venue !)
Citation :
Publié par Elynn
C'est Tyrann Matthieu à droite ? Il se présente ?

Qui ça ? Lui ?

Citation :
Autant fixer des objectifs très haut, non ? Alors qu’il tente de se racheter une conduite, Tyrann Mathieu n’a peur de personne. « Je pense que si je devais couvrir quelqu’un comme Calvin Johnson, il réussirait ses trucs mais j’en réussirais aussi. Il va attraper ses cinq ballons mais je vais réussir mes deux turnovers, donc on serait à égalité« , annonce l’ancien de LSU à NFL Network.
Mathieu n’a pas joué depuis une saison. Peut-être qu’il n’a pas non plus regardé les matches des Lions dans cet intervale.
Le « Honey Badger » ne manque en tout cas pas de confiance.
Ah oué. Je pensais pas que c'était possible de participer au Combine quand on avait pas joué en NCAA depuis 1 an (il s'était fait viré de LSU).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés