Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
eli-manning-avec-son-deuxieme-trophee-lombardi.jpg

Après 6 mois sans NFL qui s'était terminé par le second triomphe de Manning le new-yorkais face aux Patriots, le football reprend ses droits dès ce soir avec le début de la présaison. (techniquement c'était dimanche dernier, avec les Saints et les Cards dans le Hall of fame game, mais chuuut)

Highlights de l'année dernière, la saison de tous les records, dont vous trouverez la liste ici


Depuis, malgré le manque de football, l'actualité a été riche avec tout d'abord l'affaire du BountyGate qui a vu le head coach des Saints, Sean Payton être suspendu un an, pendant que son coordinateur défensif est suspendu à vie, et que plusieurs joueurs eux aussi ont été suspendus plusieurs matchs

Puis la draft est arrivé par là, une des plus riche apparemment au niveau des QB, avec les sélections sans surprise d'Andrew Luck en 1st pick par les Colts, et celle en 2nd de Robert Griffin III par les Redskins.

Andrew-Luck-and-Robert-Gr-007.jpg

Est ce que l'un des deux battre le record de Cam Newton ou l'un des deux sera-t-il le bust de cette année?

Une page de l'histoire de la NFL se tourne aussi puisque la free-agency a vu le Colt de toujours Peyton Manning partir au Broncos (Et Tebow partir jouer le wildcat chez les Jets ).

Alors, New-York survivra-t-il à la Tebow Mania? Les défense subiront elles les mêmes records offensifs que l'année dernière? Qui sera le MVP?

Qui remportera le Super Bowl XLVII le 03 février?

Mais surtout la question la plus importante:
Quand est ce qu'on met en place les Fantasy League!

Quelques infos utiles (à améliorer):
Site officiel
Pour voir la NFL partout, tout le temps: NFL Game pass
Espn America: à 1€ par mois chez Free, sinon plus d'infos pour les autres opérateurs ici

Dernière modification par Anlhblink ; 10/08/2012 à 00h24. Motif: orthographe
C'est facile les règles, en fait les principes de base sont simples, juste très différents des sports dont on a plus l'habitude en Europe.
Après ya des milliards de petits règlements qu'on ne peut assimiler qu'en regardant des matchs vu le nombre de situations complexes.

Hésite pas à demander, on adore les nouveaux.
J'me suis pris le gamepass cette année, je pensais que c'était plus cher que ça mais en fait 150€ pour la totale c'est correct.

Pré-saison qui commence ce soir, hâte de voir Manning en action
Peux pas mater le match ce soir
Je serai accroché à mon tel demain matin pour check si Manning s'est blessé.

Ouais le gamepass est cool, mon seul regret c'est que le pass pour suivre une équipe soit un peu trop cher par rapport au truc complet (90$ pour une équipe quand à 150 t'as la totale... t'es presque obligé de prendre le truc à 150 pour cette différence )

160 même, et c'est en euros en fait.
Enfin bref, c'est quand même bien cool d'avoir tout ça comme ça, quand on voit la galère en foot.
C'est quand même 6 mois, tu peux mater absolument tous les matchs que tu veux où que tu sois, en très bonne qualité au niveau image et réalisation, multiplex ou match unique tu choisis... après c'est sûr que c'est justement à utiliser pour cet usage, pas en occasionnel qui veut payer 10€ par mois pour mater un match de temps en temps. Pour un passionné c'est donné de foutre cette somme pour avoir tout tout tout.
L'année dernière j'avais pris que celui des play-offs/Superbowl ça m'était revenu super cher (70 euros je crois) pour peu de matchs. Vu que j'ai bien accroché à la NFL l'année dernière je sais que cette fois ça sera pas perdu Si j'avais pu prendre uniquement les Broncos j'aurais pris mais bon 90 euros pour même pas avoir les play offs ça sux un peu.

Tiens sinon y avait pas le premier épisode de Hard Knocks la semaine dernière ?
Non mais j'avoue que le procédé est vraiment très bon, j'adorerais avoir ce genre de trucs pour le foot, tu peux regarder partout, avoir accès à tout ce que tu veux, c'est vraiment bien fait. Mais ça fait un peu trop cher pour le spectateur occasionnel que je suis, j'aime bien regarder un match de temps en temps, mais après j'connais pas les joueurs, j'suis une bille niveau tactique.

Mais merci bien pour les infos
Si c'est de temps en temps, tu as ESPN America à 1€ par mois chez Free. Je sais pas pour les autres opérateurs.

Je me demande si ça vaudrait pas le coup de faire un wiki pour qu'on puisse y mettre toutes les informations. Vous en pensez quoi?
Un Wiki ça pourrait être pas mal j'avoue. Enfin jsais pas, ya pas énormément d'infos à mettre non plus, vu que t'es actif tu peux aussi les mettre toi-même jpense (genre je sais pas, un lien vers le site off, vers le gamepass, vers espn america, quelques liens expliquant les règles ptetre...)

Citation :
Publié par Kocinsky
C'est surtout qu'en comparaison la NBA coûte moins cher pour un nombre impressionnant de matchs .
Ouais mais je pense que l'exclusivité joue : le basket étant un sport assez populaire en Europe, l'offre est plus variée, donc faut être compétitif. Pour voir un match de foot US de temps en temps ailleurs qu'aux US ya très peu de retransmissions, et pour voir beaucoup de matchs ya vraiment quasi rien (voire même rien).


Citation :
Publié par Adriana
Non mais j'avoue que le procédé est vraiment très bon, j'adorerais avoir ce genre de trucs pour le foot, tu peux regarder partout, avoir accès à tout ce que tu veux, c'est vraiment bien fait. Mais ça fait un peu trop cher pour le spectateur occasionnel que je suis, j'aime bien regarder un match de temps en temps, mais après j'connais pas les joueurs, j'suis une bille niveau tactique.

Mais merci bien pour les infos
Bah vas-y tu prends le pass ça te motivera à t'y mettre et on t'expliquera tout bien si nécessaire


Citation :
Publié par Slashounet
La pre-saison, c'est low. De toute façon, l'année 2012 sera l'année de 49ers, ou ne sera pas
Ah bah c'est sûr que c'est pas la fête la présaison.
Mais quand on est passionné par une équipe ça peut être sympa de se découvrir une ptite perle par ci par là.
Genre à Denver, ya Wesley Woodyard, linebacker undrafted ya quelques saisons, qui malgré sa petite taille a montré toute sa motivation sur quelques plays en présaison. Maintenant, il est remplaçant mais tjrs là, tous les vrais fans des Broncos l'adorent et ça fait plaisir d'avoir fait partie des quelques mecs qui l'ont remarqué à ses premiers pas en NFL ya plusieurs années.
Et puis bon évidemment, Manning watch quoi.
Je cherche le hardknocks de mardi.Vous l'avez dl ou ?
Sinon j'ai regardé le premier match dimanche (enfin les deux premiers qt pas réussi a tenir plus) , mis a par le pauvre kolb qui c'est fait explosé sur sa deuxième actions ( la première il c'est fait intercepter) c'était zzZZzzz.
Citation :
Publié par Quint`
Un Wiki ça pourrait être pas mal j'avoue. Enfin jsais pas, ya pas énormément d'infos à mettre non plus, vu que t'es actif tu peux aussi les mettre toi-même jpense (genre je sais pas, un lien vers le site off, vers le gamepass, vers espn america, quelques liens expliquant les règles ptetre...)
J'ai commencer quelque chose, j'essaiera de faire vivre le post. Sinon comme Lolizo, j'ai commencé à matter le match de dimanche dernier et je me suis endormi à la mi-temps. Pas terrible, m'enfin c'est de la présaison.
Bon ben c'est reparti, j'ai voulu tenir pour voir Denver jouer, mais je croyais le match à 1h30 en fait c'était 2h30 du coup j'ai laissé tomber..

En tout cas victoire 31 -3 contre les Bears pour un 1er match de presaison c'est pas mal ..

(Cutler il est plus à Chicago, je le vois pas dans les stats du match..?)
Vick aussi est sorti sur blessure mais sa a pas l'air trop grave.J'ai regardé le premier drive de denver pour voir PM et sa a l'air plutôt prometteur.Son rw fait une merde a la fin sinon c'était TD.
Sinon dans le premier épisode des hardknocks mdr le passage avec chad dans le bureau des coatchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés