[République] Guilde Cazu "Rule Of Crew" axée PVE HL recrute

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord une petite présentation de la guilde :

Citation :
L'objectif de la guilde Rule Of Crew est de rassembler des gens ayant un temps de jeux limité de part leur vie familiale et professionnelle, mais désirant néanmoins parcourir le contenu PVE HL du jeu dans une ambiance détendue et consciencieuse.

Le but n'est donc pas de down les boss le plus rapidement possible mais bel et bien de prendre sont temps pour découvrir toutes les instances avec un investissement minimum en terme de temps de jeu, mais en essayant quand même de mettre toutes les chances de notre coté avec notamment une connaissance de sa classe, un arbre de compétence optimisé et un stuff adéquat. Savoir remettre en cause son gameplay et écouter les conseils des autres membres sont également des qualités très appréciées chez nous.

Cette guilde ne se veut pas spécialement élitiste mais souhaite regrouper des personnes qui ont acquis une certaine expérience du PVE que ce soit aussi bien sur d'autres MMO que sur SWTOR. Les HCG qui se désignent comme tel sont proscris dans nos rangs et les novices ayant une grande soif d'apprendre sont le bienvenue. Nous sommes pour la solidarité et l'entraide mais révulsons l’assistanat

Si vous avez donc l'esprit un peu compétiteur sans pour autant vous prendre la tête et que vous avez un temps de jeu limité n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Voila donc de manière concrète je recherche des gens donc qui ont un job et une famille mais qui ont envie de s'investir un minimum pour parcourir le contenu HL du jeu.

Au niveau des sorties, l'objectif est d'essayer d'en organiser deux par semaine. Pour cela il faut que vous soyez surtout connecter le soir entre 21h et minuit et que vous ayez un personnage principal capable de faire des sorties, c'est à dire avec un stuff convenable.

Je précise qu'il n'y a pas de quota de sorties par semaine, deux me paraissent raisonnables et conformes aux coté casual de la guilde (la définition de casual est très subjective je vous l'accorde mais c'est la mienne et je ne pense pas être le seul) mais si pour des raisons x ou y on ne peut pas sortir c'est pas un drame. Comme je l'ai dit plus haut je cherche des gens qui ont une vie à coté du jeux, je ne vous en voudrais jamais si vous ne pouvez/voulez pas raid un soir et ne vous demanderais jamais la raison. Il en va de même pour les afk bébé pendant les instances ou tout autre interruption liée à votre vie de famille qui nécessite que vous vous absentiez, je veux une ambiance cool avec des gens adultes qui savent à la fois déconner et être sérieux quand il faut.

A titre personnel, je suis un petit peu ce que je recherche c'est à dire que j'ai un travail qui me prend un certain temps ainsi qu'une vie de famille qui m'est cher. Néanmoins je me connecte en moyenne 2/3 soirs par semaine et des fois un peu le week end. Je suis présent depuis le début du jeux, ce qui ma permis d'avoir un Jedi consulaire stuff pour op avec lequel j'ai clean CdE, un peu plus de la moitié de Karaga et toutes les ZL en HM hormis celle de la version 1.2.

Donc pour résumer (encore ^^) le profil recherché :
- quelqu'un qui bosse
- qui joue le soir entre 21 et minuit
- qui considère que l'IRL prime sur le IG mais qui est prêt à s'investir un minimum quand même
- qui désire parcourir le contenu dit "HL"
- qui veut jouer avec d'autres gens
- qui a un main niveau 50, stuffé 50

Il y a un point qui me tient à cœur également, c'est le nombre de gens dans la guilde. Comme j'aime bien connaître un minimum les gens avec qui je joue et que je n'aime pas du tout les guildes "usines" j'ai décidé de limiter le recrutement à une quinzaine de personnes. Cette effectif nous permet d'organiser des sorties régulièrement mais également apporte une certaine convivialité à laquelle je tiens beaucoup.

Si vous pensez coller avec ça, vous pouvez aller sur le forum tout nouveau tout beau -> Rule Of Crew, et poster votre candidature.

Vous pouvez aussi me contacter IG sur Zell / Nobs / Kwûl-Dyû si vous désirez plus d'informations ou juste discuter avec moi

Pour ce qui est du serveur vocal, je vais faire en sorte de rendre le mumble opérationnel d'ici quelques jours.

A titre informatif la guilde IG n'existe pas encore vu qu'il faut être 4 pour la créer donc si jamais vous êtes intéressé et que vous avez le profil, vous aurez le "privilège" de créer la guilde avec moi

A très bientôt

Dernière modification par Zellinou ; 07/05/2012 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés