[V.O. Saison 16] South Park

Répondre
Partager Rechercher
778516sps16.jpg

Cette semaine, retour de South Park sur nos écrans !
Le premier épisode sera diffusé Jeudi 14 Mars, et sera intitulé Reverse Cowgirl...

Source : South Park Studios

Après une bonne fin de 15eme Saison (le thread ici), j'attends avec impatience de suivre nos chers êtres machiavéliques et innocents pendant une saison de plus !

images.jpg
Depuis le temps que je l'attendais
Pas mal du tout le premier épisode, pas hilarant, mais c'est du bon South Park comme on l'aime !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le coup du "laundry hole" et tous les mecs qui font "ooooooh !".
J'ai trouvé ça bon perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stupide et scato, je donne au moins 12 couracs sur 20 à l'épisode. Et le laundry hole.
Il m'a bien fait rire l'épisode, personnellement. Pas l'épisode le plus épique du monde mais quand même marrant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène du mec qui se branle devant les caméras était vraiment énorme tellement c'était malsain.
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça énorme ^^. La scène du mec qui se branle m'a aussi fait bien marrer ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, c'est le Oooooh ! qui m'a achevé, quand sir Harington explique à quoi sert le trou dans le mur
Épisode objectivement moyen, dans la moyenne supérieur tout au plus, mais ça fait tellement plaisir de les retrouver !

Il y a quand même de bonnes scènes bien wtf qui m'ont fait marrer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui se touche devant les vidéos avec Cartman.
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça énorme ^^. La scène du mec qui se branle m'a aussi fait bien marrer ^^
Meilleure scène oui Bon épisode j'ai trouvé.
J'ai beaucoup aimé l'épisode, il y avait tous les bons ingrédients pour passer un très bon moment : Randy, Cartman, Butters et l'éternel débat sur la cuvette

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale à la scène où Randy se fait controler par un flic aux chiottes
L'épisode est sympa, sans +. Le cynisme de Stan a l'air d'être passé à la trappe, Kenny est absent pour le moment O_o.

J'ai trouvé assez marrant l'épisode parce que j'ai déjà eu le débat sur les cuvettes, parce que la fin est énorme, et parce que c'est quand même hyper caustique et horrible envers Clyde ^^.

Pour les scènes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle du mec qui se branle m'a pas franchement fait rire, trop dégueulasse pour le coup, et les bruits de prout quand il prend la crème c'est pas mon type d'humour.
Les contrôles genre aéroport j'ai bien aimé par contre .
J'ai bien aimé car c'est de l'humour bien gras et bien scatologique comme les meilleurs épisodes de South Park, Cartman est toujours aussi con, c'est un vrai plaisir de voir qu'il ne change pas.
Citation :
Publié par Akheris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, c'est le Oooooh ! qui m'a achevé, quand sir Harington explique à quoi sert le trou dans le mur
Hahahahah moi aussi, même si sur le coup, j'ai trouvé qu'on insistait bien trop dessus, alors que la blague était compréhensible rapidement. Et puis j'ai réalisé que c'est peut-être parce que j suis un pervers :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés