Discussions autour du PVP sur Hssiss

Répondre
Partager Rechercher
Il est assez rare que j'aille sur Ilum au repop des journalières ; ça a dû m'arriver une fois, et quand j'ai vu la taille des bus respectifs j'ai compris...

Donc en général quand je suis sur Ilum c'est très souvent en solo ou en binome avec Undii ; à la dur quoi, sans heal, ni tank

Et j'avoue qu'on rame pour trouver des combats équilibrés. Soit c'est vide et on tourne donc à vide. Soit les quelques mecs qui sont en face se sentent obligés de se stick comme une chenille processionnaire
Citation :
Publié par Nabotep
Oui on est 6 a tout cassé dans cette guilde mais au moins on sait s'amuser.
Nous tenons Ilum central de 4h à 7H du matin de temps en temps heure française
Salut Nabotep!
Je viens pas souvent sur ces forums et quelle surpise quand je vois qu'on parle de calédo

Pour info il y a déjà une guilde calédonienne sur Hssiss : "Crazy Latency"
On est une bonne 30ene avec 10-12 levels 50 et on recrute les compatriotes avec plaisir qu'ils soient ou non en NC, l'objectif étant de faire des opération en guilde sans oublié la bonne ambiance.

Send moi (Fathom) IG pour au moins se rajouter à la liste d'amis
Le chef de guilde est Kakoun pour info
__________________
Citation :
Publié par Fathom
Salut Nabotep!
Je viens pas souvent sur ces forums et quelle surpise quand je vois qu'on parle de calédo

Pour info il y a déjà une guilde calédonienne sur Hssiss : "Crazy Latency"
On est une bonne 30ene avec 10-12 levels 50 et on recrute les compatriotes avec plaisir qu'ils soient ou non en NC, l'objectif étant de faire des opération en guilde sans oublié la bonne ambiance.

Send moi (Fathom) IG pour au moins se rajouter à la liste d'amis
Le chef de guilde est Kakoun pour info
crazy latency !

tu as connu les lags legend de DAOC ? car j'ai deux compère qui était aussi sur daoc.

Par contre nous avons tous migré sur Daborra (serveur océanique) coté empire et republique (lames Tribales)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés