[wiki] Le capitaine

Répondre
Partager Rechercher
En bref ,si quelqu'un veut jouer capitaine en solo qu'il dégage quoi, sa place n'est pas ici.

C'est sur c'est un mmo.

Mais çà veut dire qu'on est obligés de jouer groupés, ou tout simplement que l'on peut tous jouer en même temps au même jeu?

Cette manie de dire aux autres ce qu'ils doivent faire...
Bonjour, ça serait pour avoir une information par rapport à ce trait légendaire :

=> A la défense de la terre du milieu

je joue depuis presque 2 semaines à ce jeux avec mon capitaine j'ai dans la confrérie un capi HL qui à ce trait. et il l'a toujours depuis le dernier patch.

moi je suis fraichement level 60, j'ai fais ma quête de classe level 50, et je n'ai pas eu le trait.

Comment on l'obtiens maintenant?

Merci d'avance
Je ne pense pas que ce soit dans les arbres de traits, quelle que soit la config (rouge, bleue ou jaune), elle n'y figure pas....
Elle doit toujours s'obtenir comme avant...mais comment je ne sais plus!
Je n'arrive pas à lancer la prouesse "victoire du capitaine", une idée ?


Je suis niveau 41, et dans mes prouesses de classe niveau 6 je dois terminer "victoire du capitaine"
Autrefois on faisait progresser cette prouesse en invoquant le héraut de victoire (le drapeau bleu) à partir du niveau 34.
Là j'ai beau l'invoquer, celui là ou les autres (et quelque soit ma spé, rouge ou jaune) mais rien n'y fait, aucun résultat.

Est ce que vous savez comment on fait ?
Merci.
Avant cette refonte j'ai du upper cette prouesse sur mon 2º capi et si je me souviens bien elle était mal expliquée.
Alors j'ai testé les invocations de heal, de hérauts verts bleus et rouges et/ou bannières plus le spectre, désolé je ne me rappelle pas trop, et à la fin une a marché puis après l'autre etc..
Je ne peut être plus clair, mes souvenirs sont lointains.
Je crois que ce sera avec la compétence rouge appel de frère d'armes que je pourrais allumer dans l'arbre des traits vers le niveau 45 (il me manque encore 2 points pour atteindre ce niveau dans l'arbre, donc 4 niveaux !).

Si c'est cela c'est vraiment n'importe quoi car c'est une prouesse à déverrouiller à partir du niv 36, mais impossible à atteindre avant le niveau 45, ne serait ce que pour la commencer...

Cette refonte des classes a été faite à la va-vite par des incapables finis !
bonjour nouveau sur SdAO, j'ai un testé un peu toute les classes disponibles sans achats (chasseur, cambrio, gardien (à retester), champion), je me tourne actuellement vers le capitaine.
J'ai ce coté couteau suisse, je me suis rendu compte que sur les mmo c'était ces classes là les plus simples pour découvrir le jeu.

Pour les phases de leveling qu'est ce que vous me conseillerai comme arbre (rouge, bleu ou jaune ?)

merci pour vos réponses (et il faut que j'aille sur une autre partie de forum certainement pour demander comment ça marche les instances je n'y pige rien)
Citation :
Publié par amosffs
J'ai ce coté couteau suisse, je me suis rendu compte que sur les mmo c'était ces classes là les plus simples pour découvrir le jeu.
Pour les phases de leveling qu'est ce que vous me conseillerai comme arbre (rouge, bleu ou jaune ?)
Je te conseillerai ... la patience.
Le capitaine est essentiellement prévu pour du jeu en groupe et le leveling solo est ... long (pour rester poli). En groupe c'est sympa mais sinon tout seul c'est pas le choix le plus évident pour aimer ce jeu .

En ce qui concerne les arbres de traits, je te dirais comme pour toutes les classes : commence en rouge (Dps). Tu te rendras compte quand la force brute ne suffit pas. C'est là que tu relis tes compétences, que tu te creuses les méninges, que tu testes et tâtonnes et que finalement tu apprends à bien connaître ta classe.
merci

donc d'après toi quelle serait la classe la plus facile pour découvrir le jeu ? (en classe gratuite) et j'aime tout corp à corp ou distance pas de soucis pour moi
Personne ne peux donner la bonne réponse. C'est selon tes aspirations (détente, dynamique, viser le HL, solo, groupe, ...).
Néanmoins dans le cadre d'un jeu solo tranquille, la classe la plus facile me semble être le ménestrel.
Mais attention, il y un hic : c'est sympa et facile en Dps mais en groupe on attendra de toi que tu soignes (voie bleue), ce que tu ne feras quasiment jamais pendant ta montée de niveau...
Donc, c'est coll en mode découverte mais pas forcément adapté à tes attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés