Proposition de nouveau module communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je me balade depuis longtemps sur les forums concernant NWN avec toujours la même attente : voir un serveur décoller de par son nombre de joueurs mais aussi l'amusement qu'il procure à ces derniers.

Ayant une expérience d'administrateur RP sur l'un des plus gros serveurs NWN (comme d'autres), ainsi qu'une expérience considérable en tant que joueur (chiffrable en millier d'heures -comme beaucoup-) je souhaite retrouver la magie des débuts de NWN et j'ai toujours pensé qu'avec un module adapté, une campagne de pub sur mesure, il serait possible de recréer un univers qui pourrait attirer des anciens joueurs et sûrement des nouveaux.

J'ai bien vu un peu partout que le soucis réside un peu dans cet "ancienneté" des joueurs, chacun cherchant à reproduire un monde dont il était tombé amoureux et ainsi peu/pas/moyennement ouvert à une offre plus globale, qui pourtant aurait le mérite de s'adresser à bien plus de joueurs cherchant un module peut-être plus simple d’accès.

Au vu de la sortie de NWN 2 sur Steam, j'espère vraiment y voir arriver le 1, quand les accords entre GOG et Atari seront terminés. (GOG est actuellement un des derniers distributeurs neufs/blisters de NWN 1 (toutes extensions comprises) mais en Anglais. J'ai pris la peine d'envoyer un mail à GOG, mais ces derniers ne veulent pas parler en lieu et place de Valve et d'Atari concernant la sortie de NWN sur Steam. En attendant, je les ai relancés pour qu'ils proposent NWN en Français sur leur site, chose à laquelle ils m'ont répondu " Si c'est possible, nous le ferons ". à voir...

A l'heure d'aujourd'hui, au vu des tous les scripts incroyables que j'ai vu et les progrès des différents packs de chacun, je tiens à saluer les passionnés comme Chico ou l'équipe d'Alpha et même tous les développeurs de module pour leurs travaux impressionnants.

Je n'ai malheureusement pas de formation en scripting, j'aimerais beaucoup apprendre mais je ne sais même pas par où attaquer, quoiqu'il en soit, si des développeurs sont intéressés pour me rejoindre dans la création d'un module, je tiens à vous inviter à m'envoyer un MP.

En se basant sur l'espoir de voir NWN1 sur Steam ou sur GOG, et en effectuant une campagne de pub visant à séduire les anciens joueurs, j'estime qu'il est possible de toujours croire en l'esprit de NWN 1 et de sa future et présente communauté.

A bientôt j'espère par MP ou dans ce thread

Jaro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés