Khelgar - Des propositions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour . Bon, ayant apprécié NWN 1, j'ai acheté NWN2 il y a au moins une année, et je me suis mis a y jouer seulement la semaine dernière ....

J'ai fait toutes les quêtes pour Khelgar, je peux le faire passer en moine. Mais je ne sais que choisir/faire.

Je joue un pur moine dex/combat à main nue, je prends souvent Khelgar, Elanee et Neeshka. J'hésite, peut-être que je vais essayer Qara ...

Maintenant, je ne sais que faire avec Khelgar, parce qu'il faut être honnête, il fait un excellent tank, et très bourrin (dès le début, le drop par un chef homme-lézard d'une massue +1 ou +2 + 1d6 feu .... ).


  • Soit je le laisse tel quel, un guerrier;
  • moine dex combat à main nue;
  • moine dex combat à deux armes double kama;
  • moine for combat à deux armes double kama.
Des suggestions?
Yop yop,

Les caractéristiques de Khelgar (faibles Dex et Sagesse) ne le prédisposent pas du tout à la classe de moine. Il fera, à mon avis, un bien meilleur guerrier. Pour ma part, je l'équipe toujours avec un cimeterre à 2 mains (à moins de faire moi-même un combattant de corps-à-corps). Bref, mon conseil : laisse-le en guerrier !

Xor
Le concepteur de cette quête est un gros vicieux .

D'un côté, j'aime bien le personnage, lorsqu'il se lance dans ses tirades concernant "la baston", il me fait tout le temps rire. Au niveau gameplay, c'est un gros-bill.
Sa quête "spirituelle" (j'veux apprendre à mieux castagner! ) est divertissante, avec à la clef, pas un objet ou juste des XP, mais faire carrément changer de classe le PNJ ... c'est rare comme récompense.

Je vais encore chercher un peu pour voir si ce n'est pas possible d'en faire un moine potable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés