Le screen du jour

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de raison de pas poster ici aussi, alors voila les screens du jour débarquent sur jol sauf s'il y a des objections bien sur.

Vous les avez peut-être croisé, tantôt à l'anneau draconique de great divide, lançant des poignées de sable dans les yeux des soldats des rimes, ou distribuant des tartes au miam miam (quand il en reste), tantôt dans les wailing cave entre deux collations bien méritées ; Voici les cousins Pott juste avant un bon repas mais juste après avoir fait manger à un gros drakota les pissenlits par la racine. Metka la cousine qui n'a pas froid aux bras, Chipo avec le chapeau et perlipo dans sa capuche de combat de new Halas.

perlip1.jpg

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 24/09/2022 à 12h57. Motif: Message mis en important pour que d'autres images suivent, au gré des envies.
lugubre? rho... fait pas faire peur aux petits, hein, c'est calme comme tout, mais comme toutes les forêts faut pas sortir des sentiers battus ou sinon on se perds...
Quels réglages avez-vous sélectionné pour avoir de tels graphismes?
Et quelle quantité de mémoire vive faut-il posséder pour espérer jouer à cette résolution sans que le jeu ne plante vingt minutes après avoir été lancé?
Je n'ai pas une config qui tue sa race pourtant. (AMD phenom II x 4 955 cadencé à 3.2 Ghz, 4 GO de RAM, et ATI radeon 5700 serie en crossfireX) Les réglages de EQ2 sont sur très haute qualité (juste en dessous de extrême et ça ne plante pas).
Il faut privilégier les screenshot en png plutot qu'en jpg.

Ensuite je retaille toutes mes images pour garder ce qui m'intéresse puis je réduis l'échelle à 1024 pixels maxi de longueur. L'image devient légèrement plus floue mais les détails sont plus concentrés et il suffit ensuite d'appliquer un filtre de renforcement de l'image pour faire ressortir tous les détails et pis c'est tout.

Ha si j'oubliais !!! Il faut absolument activer les fonctions antialiasing de la carte graphique pour éviter les effets d'escalier inesthétiques.
Je comprends. C'est parce que moi j'ai un Windows 32 bits.
Windows 32 bits avec 4 Go: seuls 3,2 Go sont réellement employés.

Dans mon esprit, au maximum de sa résolution, pour que EQ 2 reste fluide 6 Go sont sans doute requis.
EQ2 est un binaire 32 bits, il ne gère pas plus de 3Go de ram, et dans les faits, il n'a pas besoin de plus d'1Go.

Je joue en très haute qualité améliorée (tous les réglages au max, sauf les textures en très haute qualité), une radeon 4850 512Mo de base, 4Go de ram.
Et ça tient des heures...
Les gars, un process Windows 32 bits est limité à 4Go d'espace mémoire pour son adressage virtuel. Ces 4Go sont divisés en 2 parties de 2x2Go. 2Go pour le kernel et 2Go pour l'application en elle-même.

Pour faire simple, en 32bits, un process applicatif ne peut absolument pas dépasser un adressage sur 2Go quoi qu'il arrive.

La solution, augmenter l'adressage virtuel disponible en passant à du 64 bits.
Citation :
Publié par Lab
Les gars, un process Windows 32 bits est limité à 4Go d'espace mémoire pour son adressage virtuel. Ces 4Go sont divisés en 2 parties de 2x2Go. 2Go pour le kernel et 2Go pour l'application en elle-même.

Pour faire simple, en 32bits, un process applicatif ne peut absolument pas dépasser un adressage sur 2Go quoi qu'il arrive.

La solution, augmenter l'adressage virtuel disponible en passant à du 64 bits.
Pas mieux que Lab
Citation :
Publié par Lab
La solution, augmenter l'adressage virtuel disponible en passant à du 64 bits.
Si le logiciel est 32 bits, le passage au 64 bits ne changera pas la limite de 3Go d'allocation.
sous Seven 64 bits les logiciels 32 bits disposent de 3Go d'accessible, même si il y a plus de 4Go de mémoire disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés