Mais où est passé le forum NWN2 de Bioware ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !


Prise de nostalgie, j'avais envie de rejouer à NWN2 que j'avais acheté y a un bout de temps maintenant. J'ai la version boîte donc no soucy. Par contre la première extension je l'avais achetée en ligne sur le site d'Atari. Premier souci : aucune trace dans mon historique...!

Je commence à paniquer et puis je me souviens vaguement qu'on pouvait enregistrer ses clefs NWN1 et 2 sur le site de Bioware. Donc je m'y rends... sauf qu'impossible de me log ! Et je ne vois ni NWN1 ni NWN2 dans les forums... Et lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail non plus (en plus je tombe sur EA par la suite... beau bordel cette affaire).

Donc maintenant je fais quoi de mon achat qui me semble dans le vent ?
J'ai soumis un ticket à l'assistance d'Atari mais je sens qu'ils vont simplement me dire qu'il n'y a pas de trace sur mon compte. Sympa le reset de BDD sans prévenir...

Donc voilà je sais bien que vous n'êtes pas l'assistance d'Atari mais j'ai beau chercher je ne vois pas via recherches forums + l'ami Google d'histoire de refonte de site+BDD ni le pourquoi du comment pour les forums nwn.bioware.com... (j'avoue avoir peu fréquenté le forum de Bioware pour nwn1, mais il semble qu'il existait aussi pour nwn2 (nwn2forums.bioware.com) malgré que ce soit passé chez Obsidian, enfin moi je voulais celui de nwn1 vu que y avait l'histoire de jeux qu'on enregistrait dans le profil)

Bref moralité, finalement vive les versions boîte... ? v__v
Merci bien pour le lien !


Par contre Atari je ne les remercie pas, merci pour l'arnaque. Parce qu'évidemment mon conjoint qui lui avait acheté le jeu de base + la 1e extension là bas, beh couillé aussi. Ça ne servira à rien mais j'vais leur balancer les relevés bancaires.



Bon pour ceux que ça intéresse, des fois qu'un autre étourdi n'ait plus sa clef CD suite à un achat en version digitale, ce n'est pas à Atari qu'il faut s'adresser mais à atari.cs@digitalriver.com

Approuvé, bien que ça dépend sur qui on tombe ~_~ (premier coup, pas trop regardant, clef CD direct hop, mais comme par hasard pour la mienne, BIM, l'a fallu ressortir les relevés bancaires, j'ai réellement la poisse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés