Hello, plusieurs question a vous posez !

Répondre
Partager Rechercher
Hello donc !

Voila je vous informe que ce matin en me réveillant (a 13h... ) J'ai eu comme l'idée de me relancer dans la création d'un module / serveur pour nos fans du persistant action de la communauté française !
Je trouve que les Persistant action d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec les plus "grand" de ceux que nous avons ou avions connus il y a longtemps !

J'aimerais savoir si il y a des gens qui serais prêt a reprendre l'aventure NeverWinter Nights. Je ne vous le cache pas, hélas je débute dans la création de serveur NwN
J'apprend vite
Le plus dur sera les script mais j'vais consacrer tout mon temps sur l'apprentissage et la mise en pratique !
Echec ou réussite ? plus il y aura de joueurs plus y aura de l'ambition !

Allez, a une prochaine au Masque De La Pierre de Lune !

Lendoryl
Désolé pour le déterrage post mortem du post mais pour pas inonder le forum de question j'aurai voulu savoir selon si il il était préférable à l'heure actuelle de créer un nouveau projet de module multi sur NWN I ou sur NWN II?

NWN II m'offre plus de liberté mais en parallèle la difficulté voir l'impossibilité de trouver le jeu me fait douter sur la capacité du jeu a encore avoir de nouveaux joueurs (alors que NWN on le trouve partout pour une bouchée pain finalement)
Difficile à dire.

J'ai essayé le toolset de nwn1 et après 5 heures et l'impossibilité de poser une maison sur une colline, j'ai stoppé les frais.

Maintenant, il ne s'agit que de mon expérience.
Il y a des pour et des contres dans les deux je pense:

Pour NWN I :

- Facilité et rapidité de mapping
- Accessibilité du jeu en lui-même (qq euro suffisent)
- Légèreté du jeu permettant des modules plus conséquents en zone etc sur des serveurs moins couteux
- Moins de téléchargement avant de jouer

Pour NWN II :

- Liberté du mapping extérieur
- Certaines facilité dans les scripts (les argument dans les dialogues c'est ce qui me manque le plus sur aurora, ça fait gagner des dizaines voir centaines de script)


Maintenant c'est un choix difficile malgré tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés