|
Salut à tous,
J'ai laissé tomber un projet de PW RP/action alors qu'il est "quasiment" viable, j'ai donc mis de coté NWN2 mais... ça me manque cruellement en fait... J'hésite à reprendre le projet seul (c'est un peu pour ça que j'avais arrêté, à force d'y passer toutes mes soirées jusque très tard et tous les week end seul à y bosser...) Je viens ici donc pour savoir si il reste des personnes qui ont des compétences sur NWN2 et qui aimeraient repasser du temps sur un projet quasiment terminé... Par exemple, il me faudrait qqu'un qui connaisse le système NESS (http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=181) je laisse définitivement tomber ou pas? |
13/04/2011, 12h00 |
|
Aller à la page... |
Recencement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
Il doit bien y avoir des scripteurs doués par ici Mais ne laisse pas tomber Je ne connais pas NESS, mais je l'ai vu sur le vault et de mémoire (je n'ai pas accès au vault depuis le boulot) c'est un système de spawn de rencontres. Sur Fanelya on utilisait le système de Laban qui est très bien et paramétrable. |
13/04/2011, 13h22 |
|
Solange Satanna |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Merci pour vos retours,
est ce que quelqu'un, avec de la disponibilité, connait et à déjà mis en place l'excellent système de spawn de notre Laban? |
14/04/2011, 11h52 |
|
|
clementC, ça me rappelle notre serveur persistant sur NWN1, Les Terres Déchirées. J'espère bien renouveler l'experience .
|
14/04/2011, 15h39 |
|
|
Lv4, je n'ai pas trouvé les scripts de Knat's PWFSE...
Je pense sincèrement me tourner sur le système de Laban de toute façon. |
14/04/2011, 15h41 |
|
|
Ah oui c'est vrai, ils sont plus sur le vault.. je t'ai mis une copie en ligne [ici] si ça t'intéresse. Le script est vraiment bien fait et exploite certains aspects de nwn de manière intelligente. Rien que lire le script te fait comprendre pas mal de choses. Par contre il est très limité en fonctionnalités, si tu veux l'augmenter c'est facile mais pas fourni.
Il est évident que le système de Laban possède beaucoup plus de fonctionnalités, notamment la fameuse IA directeur; ce qui n'est vraiment pas à négliger. C'est probablement le meilleur choix pour un monde persistant robuste si tu n'as pas le temps/l'envie/le courage de faire des modifications sur le PWFSE. Les deux systèmes ne sont pas vraiment comparables en fait.. l'optimal serait de combiner les deux. Je pense notamment à la fonctionnalité des waypoint blueprint du pwfse (pour modifier les spawn il suffit de réuploader le blueprint et pas tout le module) que je ne crois pas que le Laban Mega Ouf System possède. C'est quelque chose que je me suis promis de faire mais bon... P.S. Dans le zip il y a l'include (pwfse_inc), le script à placer onenter (pwfse_onenter), un exemple de plugin (pwfse_p_time) et un readme en anglais (pwfse_readme). Il me semble que le tout fonctionne sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit, mais je peux me tromper (c'est un système pour never1). |
15/04/2011, 01h04 |
|
|
Lv4, merci beaucoup, je regarde de plus près cette semaine.
Merci pour les encouragements! |
18/04/2011, 11h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|