Sortie du CEP 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable mais vrai : le Community Expansion Pack vit toujours, et une nouvelle version majeure est arrivée en début de semaine sur le Vault. A priori, vous ne pourrez pas la récupérer via CEP Updater, et devrez donc la télécharger intégralement (pour 973 Mo, tout de même) ici, comme d'habitude.

Je n'ai pas encore pu la tester. D'après le changelog, on trouve dedans pas mal d'ajouts de contenu en tout genre, notamment de nouvelles montures et vêtements. Comme d'habitude, ça devrait vite devenir indispensable à tout créateur de module, PW ou non. Et l'équipe ne compte pas s'arrêter là, puisqu'on nous promet déjà d'autres mises à jour futures.

Qu'on se le dise, Neverwinter Nights n'est pas mort, et ça fait vraiment plaisir à voir
Quand tu dis grosse limace tu parles sur aurora ou même IG? j'avoue que j'ai stoppé le développement sous CEP 2.1 je crois à l'époque mais cet ajout massif me paraissait qd même ultra intéressant pour les modules NWN (même si au final tout une partie ne servira sans doute pas à bcp de monde vu la quantité énorme de choses dedans)
La couleur super discrète mais pas trop soulignait ma plaisanterie

Je suis partisan du moins d'ajout possible sur un module. Il y a trop souvent des excès du genre "J'ai 17 coloris de troll disponibles, wahouu" qui alourdissent l'ensemble. La simple utilisation des ressources de base permet tellement de choses.

Ce manoir, je l'ai construit sans aucun hak par exemple. Je ne dis pas qu'il est phénoménal mais c'est pour dire qu'on peut aussi faire des choses avec un peu d'inventivité.

http://a34.idata.over-blog.com/630x470-000000/4/20/41/54/Galerie/chateau_neige2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés