Fabrication de pièges

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question toute bête mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet :

Les pré-requis fabriquer certains pièges demandent des ingrédients venant de l'alchimie, mais en lisant certaines présentations sur le net j'avais l'impression qu'il fallait monter l'alchimie pour fabriquer ces pièges.

Je n'ai pas eu l'occasion de test en jeu alors je voudrai juste savoir si on peu fabriquer les pièges en ne montant pas l'alchimie mais en passant par quelqu'un d'autre pour trouver les ingrédients alchimique.
Un piège dans le jeu solo se créé -de mémoire- à l'aide d'un marteau de forgeron, dans un atelier de forgeron, en combinant un patron de piège + le (ou les) élément(s) alchimique associés.

Certains marchants du jeu vendent directement les produits fini en alchimie pour faire les pièges (sacoches immobilisantes, pierres tonnerre, feu alchimique etc..).
Certains mobs les drop, et tu en trouves parfois dans les coffres (dans le jeu solo là encore).

Malheureusement les derniers pièges en demande un grand nombre, il n'est donc pas possible de les fabriquer en grande quantité simplement en les achetant au marchant ou les économisant au cours de l'aventure.

En passant par l'alchimie, tu peux faire les composant alchimique qu'il te faut en nombre suffisant.

Mais à ma connaissance, tu n'as pas de jet d'alchimie à faire directement dans la création du piège; ou alors j'ai du raté un truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés