Nouvelle config, le jeu se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ici avec un espoir que quelqu'un puisse éventuellement m'aider.

J'ai changé de config, je suis passé d'un laptop à un desktop. La carte graphique est une nvidia, comme sur le laptop, et l'OS est W7 64. Sur le laptop aucun problème mais sur le desktop impossible de lancer le jeu. J'ai accès à tout pol mais dès que je choisis "play", ça passe en full screen, l'écran reste noir quelques secondes puis retour bureau, tous les processus se ferment automatiquement...J'ai essayé avec une compatibilité, avec les droits admin, de choisir le mode fenêtre vomitif plutôt que le fullscreen mais rien n'y fait.

Bref, help (j'ai des campaign à faire si je veux pas perdre ma médaille) !
Hello ,

Je suis moi même passé de w7 32b a la version 64 bit , je n'ai eu aucun problème . Mais , as-tu téléchargé la bonne version de pol ? il y a une version w7 sur le site de ffxi : http://www.playonline.com/ff11eu/dow...l?pageID=media

Essaie d'installer ça.

Si pas , peut être update les drivers de ta carte graphique, ça peut-être ça aussi.

J'espère que ça fonctionnera pour toi ^^ sur ton desk , améliore un peu les graphiques
J'ai peut-être oublié de préciser que mon laptop était aussi sous W7 64 et que le jeu est la version steam, j'ai juste copié/collé le dossier du jeu sur le nouveau PC (sachant que j'avais déjà fait cette manip sur le portable quand j'ai migré de vista à seven et que ça n'a posé aucun problème)...

J'ai lu sur le forum de nvidia que FFXI merdait avec la GTX460 mais eux ont des problèmes de fps, moi le jeu se lance même pas. J'ai pensé à un truc avec directx mais steam a installé ce qu'il faut au moment de lancer le jeu, je vois pas d'où ça peut venir.
O.o bizarre. A part mettre tout des drivers a jour , directX , frameworks , ect ect.

Si pas reste le bon vieux vrai formatage XD y'a des DD externe d'un terra pas cher maintenant ^^;
Alors, l'envie me prend de relancer le jeu après deux mois et paf > PlayOnline Viewer a cessé de fonctionner....

Je re-dl le client sur playonline.com, désinstalle et réinstalle polviewer et rien ne change
Le pire c'est que j'avais pris la peine de faire la maj de septembre sans soucis...


Cela me rapel étrangement le problème que j'ai eu avec le Benchmark et la version beta de FFXIV mais étrangement le même Benchmark fonctionne maintenant

La différence entre septembre et aujourd'hui > mise à jour des drivers de ma carte graphique... vais voir si j'instal une version antérieur si ça change qqch

EDIT : C'est bien ces drivers (AMD Radeon (ATI)) qui me pose problème > 10-9_vista64_win7_64_dd_ccc_enu
Je les ai désinstallé et j'ai réinstallé ceux de juillet 10-7_vista64_win7_64_dd_ccc_enu

En espérant que cela aide qqun... moi je suis parti pour patch pol (et heureusement que je ne me suis limité qu'à pol :P)
Bon bah je peux même plus me log sur lolplayonline. J'ai fait l'erreur d'associer mon compte FF11 au compte square enix, je me bouffe l'erreur POL 5311, GG SE pour réussir à pondre les interfaces les plus pourries qui n'aient jamais existé. Le pire c'est que si je peux plus me log je suis baisé, je peux plus suspendre l'abo, vive l'arnaque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés