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07/06/2011, 21h55 |
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Dungeons & Dragons NeverWinter
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Le site officiel vient d'être lancé :
http://www.playneverwinter.com/splash?redir=frontpage Edit\ rhaa j'avais pas vu le message de Karenax |
07/06/2011, 23h04 |
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Héros / Héroïne
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C'est du bon.
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07/06/2011, 23h04 |
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Légende
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07/06/2011, 23h27 |
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Empereur / Impératrice
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Ouais ça y est c partie
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08/06/2011, 08h56 |
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Par contre il semble que ça offre une certaine liberté. |
08/06/2011, 10h09 |
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Héros / Héroïne
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Ca vient de me traverser l'esprit. Mais il n'est pas question de client dm?
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08/06/2011, 12h24 |
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Décidément c'est au moment ou l'on y croit plus qu'ils en remettent un couche!
Va falloir ne plus y croire très fort alors pour avoir un super jeu si je suis leur logique |
09/06/2011, 03h47 |
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#149881
Invité
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Nan mais ça me fait rire en fait, car c'est tout çà que je disais dans l'article, même si, pour le resituer pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai placé une boulette au début...
Client DM, apport des joueurs, liberté du gameplay et comparaison à D&D online 2... (c'est complêtement parti pour être çà d'ailleurs) Atari se sépare de Cryptic (https://www.jeuxonline.info/actualit...rrasse-cryptic) qui a le projet (étant pôle "online" des jeux) et licencie large à Eden games, il vont pas faire dans l'altruisme c'est clair. La question était : est-ce qu'on attend un jeu qu'on ne veut pas ? (assez tordu je l'accorde) mouhaha faut pas toucher à baldur's Gate, c'est trop mythique |
09/06/2011, 17h54 |
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#149881 |
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Disons que ce ne sera pas un système à la baldur's gate, pas de pause en jeu pour réfléchir à la tactique ou truc du genre, plus proche d'un DDO dans son gameplay (qui n'en est pas moins stratégique cependant mais axé action/déplacements/pouvoirs), mais celui-ci je pense gardera l'essence même de ce qui à fait les NWN (créer/développer etc...).
Seul petit doûte pour ma part à l'heure actuelle, le client MD et tjrs pas vu de saut/chute nage, donjon multi niveaux etc ^^ Ps: Les mythes sont à laisser en l'état! C à dire s'en souvenir avec bonheur et les laisser prendre tranquillement la poussière sur l'étagère, de peur d'avoir le réveil difficile en relancant le jeu. C'est tjrs mieux et plus beau ainsi ... dans ses souvenirs. Citation :
Il faut tenter le changement, ca apporte quelques déceptions des fois mais aussi de bonnes idées, et puis, la vie elle aussi est un éternel et perpétuel changement!!! Rien est éternel, tout se transforme Tout plein d'explications sur le devenir du jeu dans l'article IGN du 4 juin : http://uk.pc.ign.com/articles/117/1172727p1.html **Voilà Simkim** |
09/06/2011, 19h21 |
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Déjà, un jeu D&D sans druide c'est de la bouse, il manquerait plus qu'il n'y ai pas de nain pour décrocher le pompon de méga bouse.
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09/06/2011, 20h02 |
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Légende
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Citation :
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10/06/2011, 01h34 |
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De toute manière c'est clair que sans serveur dédiés pour faire des mondes persistants ce jeu va rejoindre la panthéon des fails.
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10/06/2011, 14h32 |
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Solange Satanna |
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