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Dungeons & Dragons NeverWinter
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Bah déjà dans NWN 1, un mago 20 est très puissant quand même.
A part non préparé, il est quasi intuable, à moins d'être sur un module avec des immu à gogo dans des objets |
07/09/2010, 08h57 |
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http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...everwinter.htm
Lawl... Ils feraient mieux de créer des donjons multijoueurs pour NwN2 si c'est juste pour faire du Coop |
07/09/2010, 11h24 |
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Une nouvelle brève interview : http://www.mmorpgitalia.it/forum/sho...75&postcount=2
Je note une petite citation intéressante : Citation :
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08/09/2010, 08h25 |
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08/09/2010, 17h08 |
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Les anciens livres constituent toujours le passé des Royaumes mais c'est vrai que 100 après la version 3.5 ya du monde qui a dû mourir.
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08/09/2010, 18h10 |
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On peut ne jamais être content ou prendre le bon dans ce qu'on nous propose. La deuxième solution est moins prise de tête mais quand on a le temps (trop ? ^^) la première occupe au moins . Comme des amis Quebecois et Belges m'ont dit "y'a qu'en France qu'on s'en plains de la version 4, toujours les mêmes" (Elle est belle l'image française dans le monde ).
Nouvelle interview : http://www.rockpapershotgun.com/2010...s-neverwinter/ Si seulement les gars qui préparaient les interviews et questions lisaient les autres interviews... ça nous éviterait de lire la même chose à chaque fois depuis l'annonce de la sortie. |
09/09/2010, 09h33 |
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