Cyntraën : un an déjà

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans quelques jours, ce sera l'anniversaire de notre module. Pour fêter cela, nous sortons la première évolution majeure de notre monde virtuel. Ce chapitre, baptisé "Pénombre" fait donc suite aux "Chroniques du Pays de Brume".

Le village de Rochebrume se transforme peu à peu en véritable bastillon de la résistance armée aux royaumes envahisseurs. La Forêt des Brumes est plongée dans une nuit perpétuelle sous l'influence néfaste des druides noirs. Cette région isolée du Pays de Brume voit naître à la fois l'espoir et la terreur.

Côté améliorations, nous avons ajouté un système de journal de quêtes persistant, des effets météorologiques de régions entières, un petit nettoyeur de zone et nous avons accentué la scénarisation des zones de départ de chaque race.

Et toujours aucun hakpak ^^

http://cyntraen.2morpg.com/
J'en profite pour annoncer la naissance de notre dernier système: la gestion des guildes de joueurs avec achat d'un Quartier Général en bonus. Nous pensions devoir remettre ce projet à plus tard mais notre scripteur a eu un coup de génie la semaine dernière et a tout programmé en 3 jours ^^
Meme si ca manque de gnomes, chapeau pour la video qui decoiffe.

Je suis impressionne de voir que les annees continuent de bonifier NwN et ne tarissent pas la creativite des equipes des modules.
Manque de gnome!!! Mais au contraire, nous avons offert aux gnomes un artisanat unique, ils sont les seuls à pouvoir faire de l'artisanat joaillerie ^^

Cyntraen, le module où on aime les gnomes ....mais pas en vidéo.
Complétons complétons ^^

Nous venons de clore le deuxième chapitre du module et ouvrons donc le Chapitre III sur la défaite de l'Ordre des Druides Noirs (peu soutenu par les joueurs, il faut dire^^).
path_t10_800x600.jpg

Le village de Rochebrume ressemble de plus en plus à une ville fortifiée depuis l'alliance avec les nains, les gnomes et les petites-gens exilés à cause des attaques des druides noirs sous-terre.
La Confrérie, ancienne organisation pirate, s'est reformée à l'abri d'un vieux fort elfique perdu au milieu de la Mer des Arabesques.
L'Ordre des Druides Noirs a été décimé par son propre dieu en colère, un dragon nommé Pénombre, qui a dévasté le Repaire Empoisonné.
Les Elfes de la Nuit sont retournés dans leur plan d'origine, à l'exception de quelques exilés qui se sont cachés au plus profond des forêts, inquiétant les elfes des bois.

En vrac et en bref dans les nouveautés techniques :

- 3 sous-races humaines, 3 sous-races elfes;

- les classes légendaires pour les personnages monoclassés de lvl 20 : le Magus, le Démoniste, le Chevalier Errant, la Main de Dieu et le Vampire (vendu avec sa forme de chauve-souris);

- la quête d'accès légendaire pour aller au delà du lvl20;

- la possibilité d'engager ses propres rerolls en mercenaires;

- la commande de vos associés(familiers, invocations, mercenaires etc..) en un raccourci qui fait tout et qui augmente leur précision (choix des cibles, position de garde,etc).

- système d'emotes et de langues étrangères (elfique, nain, gnomish, vanir, zaong, wundrag) ultra simple d'utilisation.

- et enfin, un BLOG pour suivre notre actualité
Pouf lala, Cyntraen s'approche à grand pas de ses deux ans d'existence.

Si la communauté de joueurs se raréfie, le plaisir de créer est toujours une motivation profonde.

Le module a tellement évolué pendant ces deux ans qu'il semble difficile de revenir sur tout ce qui a été accompli, avec l'aide des joueurs. Ma plus grande fierté ? Les scripts d'IA des combattants lâches, des groupes d'aventuriers et des NPC en ville et en auberge. Sans ces IA, le module serait tellement plus inerte et prévisible. Celui qui a affronté les pygmés dans les steppes de Sambassa sait de quoi je parle...

Je profite de ce post pour envoyer un énorme baiser à tous ceux qui m'ont aidé à rendre ce module crédible et confortable sans jamais céder au maléfique Hakpack ou au démoniaque CEP.

Pour fêter dignement cet anniversaire, je viens de rajouter un flux RSS du blog vers notre forum pour fluidifier l'information.

En espérant poster encore l'année prochaine
__________________

Nobody Loves Crows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés