[Projet : Persistant] Fendralia

Répondre
Partager Rechercher
http://www.fendralia.com/images/header.jpg

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permet de venir vous présenter le projet Fendralia, module persistant pour Neverwinter Nights 2.

Fendralia est un monde vierge. Depuis peu, des pionniers sont arrivés, et partent à la découverte de ce monde sauvage et hostile.
Comme vous pouvez le constater, ceci n'est que l'idée principale du module. Je viens de mettre en place le site, et commence seulement à développer les différentes parties de ce projet.

Mais... en quoi Fendralia est-il un projet innovant ?!

Et bien, nous voulons faire de Fendralia un module qui sera gouverné par la volonté des joueurs, dans le sens ou ils seront ceux qui devront faire des choix. Par exemple, la construction d'un village (dans un premier temps) devra être effectué par des joueurs, avec un peu d'aide de PNJs, bien évidemment.
Imaginez, tandis que des gens s'efforcent à survivre, et à créer une ville, un mage malicieux vient s'installer dans d'anciennes ruines, ayant pour but de terroriser et de réduire en esclave ces pauvres gens ?
Bien sur, ceci n'implique pas l'absence d'histoire, et d'évènements sur l'île, bien au contraire. Mais nous aimerions que chaque joueur ait une place importante sur le module.

Concernant l'expérience, il n'est jamais très... marrant de passer des jours et des jours à gagner de l'xp en tuant des monstres. C'est pourquoi nous comptons faire un levelling facile, jusqu'a un certain niveau (Admettons le niveau 14 par exemple).
Bien sur, les niveaux seront limités en passe level, qui, je pense, ne seront pas plus nombreux que deux.

Voici les grands lignes pour le moment. Je vous rappelle que nous n'en somme qu'au tout début du projet, et que toute idée est bonne a prendre.

Si le courage vous en dit, n'hésitez pas à venir nous rejoindre :
Fendralia

PS : Il y a quelques soucis sur le portail avec internet explorer. Mais nous y travaillons.


Cordialement, Amaniel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés