Problème de lancement de NwN après l'installation du patch 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'avais arrêté Nwn il y a deux ans et j'ai voulu m'y remettre il y a quelques jours. En allant dans la section Multijoueur du jeu j'ai vite remarqué que tous les serveurs étaient grisés, quelques recherches sur le net m'ont fait comprendre que c'était dû à une nouvelle version, la 1.69, sortie il y a un an et demi.

Bien évidemment, j'ai cherché à installer cette version, j'ai installé le patch et le jeu passe bien en 1.69 (c'est bien marqué sur le menu de lancement, où quand je fais "Mise à jour"), il est même bien en français... Mais le problème, c'est que quand je fais "Jouer" la fenêtre avec le logo de NwN s'ouvre, comme en temps normal, puis se retire, puis plus rien, aucune réaction.

Je pense avoir tout essayé : j'ai désinstallé le jeu, j'ai essayé plusieurs patchs (un en anglais, un en français..), j'ai été cherché sur internet mais rien sur ce type de problème... Je tiens à signaler que bien sûr, le jeu marche PARFAITEMENT bien quand il est en 1.68. Alors voilà, y a-il quelqu'un qui aurait une solution pour moi ?

Merci d'avance.

Val'
Je crois que ça peut être un problème d'un .Net framework pas à jour, j'avais eu un soucis de ce genre mais je me souviens plus exactement.... Mais bon, ça peut pas faire de mal alors je te conseille d'essayer de mettre à jour le .Net framework en version 3 et + (voire même d'installer toutes les versions de 1.0 à 3.5 dans l'ordre parce que je suis pas certaine que tout est inclu dans la version 4.... à toi de voir lol )

je crois que le truc c'est que le launcher ce sert de ça pour lancer NWN et généralement comme ça sert bcp sous windows de nos jours, ils/bioware n'ont pas pensé a le signaler... mais bon j'hypothétise franchement là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés