Commerce absoluement déséquilibré?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai cru retrouver avec le commerce le money sink que j'avais vu avec le fort de la croisée.
Je pensais investir beaucoup dedans et récupérer marginalement des sous

Mais a ma grand stupéfaction, non seulement c'est un investissement rentable, mais en plus, c'est un investissement rentable de facon astronomique.
La je viens d'aller faire un petit tour en exploration (je n'ai pas encore trouvé toute les zones) en passant, je vais voir Variel pour qu'elle me donne mes barres et voila qu'elle me refile 500 000 barres de négoce
ok, j'ai des enclaves partout, j'ai fait toute les routes de caravanes et j'ai tout update. Mais 500 000 barres, à raison de 15 or la barre, c'est absolument titanesque, surtout pour une si petite absence (même pas une heure de jeu depuis mon dernier passage)
Avec des sommes pareilles, dans une semaine, je peux acheter Eau Profonde

Ils n'ont pas testé ca sérieusement?
Ils s'en fichent de filer or illimité? (je ne vend même plus ce que je trouve, ca serait tellement insignifiant comme rentrée par rapport a celle du commerce)
En effet, si on se penche un peu sur ce système de commerce, on est vite plus à court d'or, a tel point qu'on ne sais plus quoi en faire. On peut regretter ce déséquilibre, mais au final il apparaît suffisamment tard dans le jeu pour ne pas gâcher toute la difficulté.
Au final, je pense que ça reste une erreur minime de la part des game-designer.
heu, ben, des qu'on arrive sur la cote des épées?
Personnellement, c'est la première chose que j'ai fait, suivre les routes, trouver les villes, faire des comptoir et caravanes (premier niveau) en claquant tout mon or la dedans
Et puis j'ai recu assez en barre de commerce pour update toutes mes caravanes. Ce que j'ai foncé faire.
Et puis seulement j'ai commencé les quetes (qui en full craft sont singulierement simplifiées)
Bravo à toi Ssiena Samedisþjófr,

Tu à découvert comment les plus riches marchands des Royaumes sont devenue...
Riches .
C'est le principe même du commerce tu es libre de mettre tes prix et d'en retiré tes bénéfices bien que là Waukyne à été très généreuse avec Obsidian.

Par contre pour acheter Eauprofonde, j'ai un doute là dessus, je ne pense pas que les Seigneurs d'Eauprofonde te laisseront faire ...
Il y a un bug qui gonfle énormément la quantité de barres données si on ne visite pas régulièrement pour récupérer ses bénéfices, si pendant ton heure de jeu le temps en jeu avait beaucoup avancé sans que tu viennes aux nouvelles, c'est sans doute ce qui est arrivé.

Correctif disponible sur le Vault pour ceux que ça gène vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés