Demande de Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà je passe souvent par ce forum pour chercher diverses build et conseils mais là je sèche.

Je suis sur un serveur assez bourrin, gantelets, anneaux, bottes, ceintures et amulettes avec du +12 pour chaque carac et aussi du +12 pour l'amulette.
Armes/Armures en conséquences, assez bourrines donc.
Rapidité facile à avoir au lvl 9.

Avec tout cela je cherche un build efficace (marre des erreurs de création qui me rendent vraiment mauvais), sachant qu'il y a pas mal de mort-vivant (donc j'ai déjà tenté le mda et le roublard, c'est juste...)

Mon plus gros problème étant que je me lasse trop vite malgré toute mes tentatives (alors que le serveur est vraiment très bon.)

Il me faudrait donc un build qui me permette de changer de façon de jouer sachant que j'ai déjà tenté le prêtre, le moine, le mda et que le palouf est réservé pour jouer quand certaines personnes sont connectés.

J'ai rarement joué: druide, archer(en fait lui jamais), magicien, maitre blême, ddr, chevalier noir(mais bon les undead et les sournoises...), barbare(mais je suppose que c'est du guerrier like).

Donc dans l'idéal un archer me botterait bien, mais si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas, le truc c'est qu'il faudrait que je ne me lasse pas vite (donc que les niveaux apportent réellement quelque chose qui change la façon de jouer.)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.

édit: j'oubliais, serveur avec HoTu et SoU.

édit2: ah et les métamorphes sont interdits, ils font planter le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés