Conseil pour Moine/Prêtre/Poing d'acier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je débute dans le monde de Nwn 2 et dans le premier volet je jouais en utilisant les builds des joueurs pour mes personnages.
J'ai crée un Build avec un module d'edition de personnage et j'aimerais votre avis pour l'amélioré. Voilà la bête:

Race : nain d'écu
Attributs :
Force : 13
Dext : 16
Const : 15
Int : 10
Sag : 16
Cha : 6

1 : Moine (Attaque en puissance)
2 : Moine
3 : Moine (Attaque en finesse)
4 : Moine (Dext)
5 : Moine
6 : Prêtre (Magie de Guerre)
7 : Prêtre
8 : Poing Sacré (Dext, Niveau effectif de poing sacré)
9 : Poing Sacré (Enchainement)
10 : Poing Sacré
11 : Poing Sacré
12 : Poing Sacré (Dext,Succession d'enchainement)
13 : Poing Sacré
14 : Poing Sacré
15 : Poing Sacré (coup de pied circulaire)
16 : Poing Sacré (Dext)
17 : Poing Sacré
18 : Prêtre (Pour avoir 6 niveau de sort)
19 : Moine
20 : Moine (Dext)
21 : Moine (Combat a main nue)
22 : Moine
23 : Moine (Science du critique a main nue)
24 : Moine (Dext)
25 : Moine (Maitrise du critique a main nue)
26 : Moine
27 : Moine (Souplesse du serpent
28 : Moine (Dext)
29 : Moine (Dext surhumaine)
30 : Moine

Voilà il se peut que j'ai fais des erreurs (me semble j ai oublié esquive a une place)
Je met les points de compétence 20 point a savoir le reste a Acrobatie, Concentration et Parade. Tous les points en Dextérité, j'ai une BA de 32 et CA de 29.
Merci de vos aides et critiques.
Salut ^^,

Je pense que se contenter du lvl 6 de sorts de prêtres est une bonne idée, mais à condition de prendre "lanceur de sorts polyvalent" et "extension de durée", sinon tu pourras tu buffer comme une brute mais au bout de 10 rounds à pleine puissance, plus rien... peut-être sacrifier l'enchaînement, qui à mon avis n'est pas si utile et coûte 3 dons... après si tu n'aimes pas te buffer et que vises le lvl 6 de sorts pour lancer guérison, je retire ce que j'ai dit.