[Projet] Serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je vais vous présenter un projet qui me tient vraiment à cœur.
Pour commencer, je vais moi-même me présenter
Donc je m'appelle Mathieu, et j'ai 17 ans. Je suis déjà impliquer dans divers entreprises.


  • Modification de la 3D dans un jeu dont je ne peux pas citer le nom sur ce forum.
  • Je m'occupe du site Mount Fan Blade.
Étant passionné de roleplay, j'ai essayé beaucoup de jeux, sans trouver ce que je recherchais, c'est à dire un univers ou le but n'est pas de gagner des niveaux, mais tout simplement de faire du RP, avec beaucoup de possibilités (bataille, contenu modifiable etc...).
Et au fil du temps, j'ai trouvé des jeux au niveau de RP de plus en plus pitoyable ! D'abord WoW, sur ce jeu, le RP dépend de la communauté du serveur. Aprés GTA San Andreas en multijoueur, mais là c'est toute la communauté qui, franchement, est très désagréable.
J'ai été sur différents serveur NWN, mais jamais bien longtemps car ces derniers ne tardaient pas à utiliser un add-on.
Ma présentation terminée, voici le sommaire !

1. Présentation du projet
2. Recrutement

1 - Présentation du projet

Alors voici ce que je souhaiterais faire :


  • Un serveur plus axé sur la chevalerie, la noblesse et la possession de territoires que sur la fantaisie (magie, sorcellerie...).
  • Des zones assez réalistes, un décor assez vaste et où les joueurs pourront posséder des parties de la carte et interagir avec cette dernière (pont levis abaissable par des guildes spécifiques, enfin des choses comme ça ).
  • Un site complet.
2 - Recrutement

Pour tout ce qui est création du module, du site et traitement des images je sais faire, reste les lignes de codes dont j'ai horreur et que je n'ai jamais réussi à maitriser.
J'ai pas mal d'imagination, et j'arrive à bien écrire, mais une aide serait la bienvenue.

Au final, j'ai besoin de personnes sachant :


  • Scripter pour NWN2.
  • Bien écrire et avec une bonne imagination.
  • M'aider pour le CSS/SQL.
Voilà, j'attends vos réactions avec impatience !
A bientôt,
Logred.
Bonjour,
En fait, je pense que ce module existe déjà, il s'appelle " les îles du couchant"
Il est très actif depuis maintenant plus d'un an et demi, malgré sa discrétion sur les forums communautaires NWN2.

- C'est clairement dirigé sur la noblesse et les jeux de faction qui vont autour (avec des barons pj et un monde féodale)
- La fantasy est bien présente mais elle est cachée, discrète, ce qui la rend ... encore plus magique!
- Des maps .... splendides et très réalistes.
(ça n'engage que moi ce point: je n'en ai jamais vu d'aussi belles ailleurs, que ce soit sur les mod où j'ai joué / sur les screens des présentations)
- Le but n'est pas de pexer mais de rp, et sur ce point .... on peut dire que c'est un serveur très "difficile"

Cependant ...
je t'encourage vivement à concrétiser ton projet : selon moi, chaque module, même avec des point communs, est différent et plaira à un nouveau type de joueurs, ambiance cherchée, communauté ect ...
Tu apportera une nouvelle couleur à la palette de serveurs déjà existante, et permettra aux joueurs encore insatisfaits de - peut être - trouver leur bonheur.

Je rajoutes pour information que les actions des Barons sur IDC sont purement rp, il n'y a aucune action "physiqu" sur les cartes, tel qu'un droit de peage sur un pont, ou l'abaissement d'un pont levis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés